Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 488 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
1661
Salut à tous, j'habite à Saint-Raphaël depuis peu, je cherche du monde pour échanger/ partager/ expérimenter/ collaborer/ la musique ça se partage! Alors si il y a des artistes, producteur, ou autre dans le coin...
@+
1662
Ahhh!!! Un gars vivant, et du coin.

Je t'en prie, rentre, installe toi, une bière? :-)
C'est avec plaisir que je te reçois ici.

Tu vas voir, la région est un peu sinistrée question musique, mais on lutte contre ça ;-)

N'hésite pas à venir sur toulon boire une mousse à l'occasion, à venir animer les forums varois d'AF, et pour les échanges, partages, experimentations, collaborations, tu peux venir me parler, içi ou en mp

Bienvenue :-D
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 17:25:04 ]

1663
je suis pile entre les deux, ravitaillé par les corbeaux et par le vent d'est sur les plage de ramatuelle. Je me sens super seul aussi!
C'est pas que je regrette la bretagne (d'ou je viens) mais ici c'est pas fastoche niveau culture. J'étais hier au concert de culture des journées de la guitare à sainte maxime et hormis les profs, les élevés et leur parents grand parents frères et sœurs c'était maigre et pourtant le gas il assurait grave.....

enfin voilà, je suis par là aussi et si quelqu'un veut passer à l'atelier, il y a toujours de la tisane chaude.....
1664
@ plcv : Quel atelier
1665
regarde ma signature ;-)

je fabrique des HarpGuitares à ramatuelle. Je fais aussi de l'electrique, de la folk, de la classique, de la harpe... j'etais dans un petit atelier à la garde freinet avant et depuis deux mois je suis dans un nouvel atelier immense ou je vais faire un espace de vente et de convivialité musicale pour tous (axé sur les instruments à cordes mais pas que...)

si un jour tu viens dans le golfe, un petit MP.... les autres aussi....
1666
Faut voir.
La harpguitare, ça a l'air sympa mais franchement, je ne me vois pas jouer avec (trop de corde) ;-)
Cependant, je ne serais pas contre une démo, pour voir comment ça sonne "en vrai''
Au vu de la forme, ça doit etre chaud à fabriquer comme même!!!
En semaine, je bosse, si je viens, ça sera un week end. Si c'est ok, on peut essayer de voir ça :-)
1667
Magnifique travail, je serai curieux de voir ça!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

1668
On y monte ensemble? ;-)
1669
C'est une idée... ;) Probablement pas dans l'immédiat ceci dit.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

1670
je suis en train d'en finir une pour dans 3 semaines. ça pourrait être l'occaz...le week end si ça vous arrange, même le dimanche.

J'ai pas lue qu'il y avait un joueur de stick par toulon? des news?