Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Comme ce topic recense les gens qui habitent cette magnifique région qu'est la région PACA, et bien je viens faire ma petite intrusion Et aussi parce que sauf erreur de ma part, il n'y a pas de rubrique pour se présenter, non?
Je fais du son et du chant, sinon.
Voilà, maintenant, je vais pouvoir aller enquiquiner les forumeurs des techniques du chant avec mes questions !
Je profite que Tony a relancé : moi c'est Yoann sur Marseille aussi, guitariste et clavier. Éventuellement connu de certains pour avoir bossé à Milonga Plan de Campagne puis Guitarshop.
Ahaha, oui, ça doit pas faire loin d'un an! On s'est fait une rencontre AF chez moi (à deux) , mais c'était quand même bien sympa... Il faudra qu'on se refasse ça bientôt (même si jusqu'à fin juin, c'est très compliqué pour moi au niveau des dispos)