Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet AFanziniens de PACA, recensement.

  • 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 62 324 vues
  • 265 followers
1 AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le premier post
1681
Bien l'bonjour à tous !

Comme ce topic recense les gens qui habitent cette magnifique région qu'est la région PACA, et bien je viens faire ma petite intrusion :) Et aussi parce que sauf erreur de ma part, il n'y a pas de rubrique pour se présenter, non?

Je fais du son et du chant, sinon.

Voilà, maintenant, je vais pouvoir aller enquiquiner les forumeurs des techniques du chant avec mes questions !

A bientôt et atchao bonsoir !
1682
Bienvenue Iwiz, t'es dans quel département?
1683
Merci ! Dans le 13 non loin de Marseille !

Et c'est Lwiz mais au temps pour moi j'aurais dû mettre une majuscule !
1684
From la bédoule with love ! Entre Aubagne et La ciotat !
1685
De Cagnes sur Mer, spécialités MAO, chant, guitare, mixage, coaching vocal, etc...

1686
Bienvenue, prend une chaise, installe toi confortablement :-D
Al bundy vs Georges abitbol
1687
Salut à tous,

Tony de Marseille, DJ à mes heures perdues, ancien pianiste/guitariste et bien entendu dispo pour un apéro quand vous voulez ;)

Développeur Web Marseillais pure souche :) Passionné par le référencement naturel, la musique & les Sushis, je suis DJ à Marseille et créateur de sites Internet.

1688
Je profite que Tony a relancé : moi c'est Yoann sur Marseille aussi, guitariste et clavier. Éventuellement connu de certains pour avoir bossé à Milonga Plan de Campagne puis Guitarshop.

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

1689
et dans le Var... à part Fanou et grozeil???? toujours rien?

(Fanou et Grozeil, je vous attends toujours ;-))) )
1690
Ahaha, oui, ça doit pas faire loin d'un an! On s'est fait une rencontre AF chez moi (à deux) :-D, mais c'était quand même bien sympa... Il faudra qu'on se refasse ça bientôt (même si jusqu'à fin juin, c'est très compliqué pour moi au niveau des dispos)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp