Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 455 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
791
Oui, c'est sûr, c'est pas encourageant... :??:
---
Tiens, au fait, je suis sur Marseille pendant quelques jours pour le boulot. Y'a des endroits sympas où sortir, sur Marseille "intra-muros", en semaine, où y'a de la zique à écouter?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

792
Le mardi à l'intermédiaire au cours Julien y avait soirée impro, mais je sais pas si c'est toujours le cas.
793
Cool, c'es noté :clin:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

794
:aime: l'intermédiaire :aime:

J'y ai joué plusieurs fois.....bonne ambiance, c'était tres sympa :mrg:
795
Tu connais Johnny Presley ?
796
Qui ça? Moi, non. Un rapport avec ce bouffeur de bonbecs d'Elvis?

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

797
Je demandais à Papylives. Johnny Presley c'est un gars qui chante (ou qui chantait, je sais pas) à l'intermédiaire le mardi vers minuit-1h du mat des chansons d'Elvis ou de Johnny. Le gars est vraiment à fond dedans ! Je suis allé le voir plusieurs fois même.
798
Non, je ne le connais pas, je suis niçois....du coup allé me jeter une binouze à l'intermédiaire, je ne le fais que quand je vais y jouer!!! :mrg:
799
Y'a moi aussi, je suis de Nice.
800
Salut les Provençaux..!
Chuis ch'ti nouveau qui cherche à s'faire sa place et qui est installé en garde alternée entre Chateaurenard et Eyguières (tous deux dans le 13)... Y'a des gens sur Avignon ou sur Salon qui trainent sur AF..?