Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 823 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
811

Citation : Alors je te conseille vivement le resto Le Chaudron, on y mange bien pour pas cher (en face du rond point kart indoor), et le génialissime bar à vin aux racines du vin au niveau du rond point de total

Merci sympa mais j'ai que 45 minutes pour bouffer le midi, et le soir je me plais tellement là bas que je trace au plus vite.
812
Et oui la vie moderne..Vivre à 100 à l'heure... :(
Sysex and sun!
813
Et à part ça les milles et sa super zone commerciale embouteillée tous les soirs tu supportes?
814
Oui je supportes vu que je bosse à Gardanne, les bouchons je connais pas :D
Faut dire que cette putain de voie rapide est un véritable goulet d'etranglement générateur de bouchons collossaux quotidiennement.
Aprés c'est pas une critique, je comprend bien que tu veuilles te casser vite fait bien fait :mdr: Mais de temps en temps c'est bien de prendre Son temps pour découvrir des choses et des gens sympas.
Sysex and sun!
815
Et dse ptits restos sympas sur Avignon ?
Fuck off !
816

Citation : Et dse ptits restos sympas sur Avignon ?

* Le chapelier toqué (de la "nouvelle cuisine" style gastronomique etc... pour pas tres cher) rue guillaume puit
* La maison des fondues (convivial mais un poil cher) rue des teinturers
* Via roma (italien, beaucoup de plats avec des pates faites sur place) zone auchan nord

Apothem : groupe de Metal hybride 

817
Miam :humm:
Fuck off !
818
Inki999,

Citation : je bosse à Gardanne

La ville rouge par excellence, putain j'habite à 5 bornes et moi faut que j'aille aux milles!!!!
819
Oui rouge au sens "propre" et figuré!!!
On se croise tous les jours lol :bravo:
Sysex and sun!
820
Alpes de haute provence, la motte du caire.