Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Demain je bosse donc pas pour moi ...
donc rencard chez jimyves ??? j'amene ma Jcustom si vous etes sympa
bon sinon le 21 juin je joue sur l'esplanade de la Duranne à Aix les Milles viendez nombreux boire de la binouze ....et m'en payer une ou 2 ....
0
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
92Posté le 13/05/2005 à 01:04:52
Citation : donc rencard chez jimyves ???
Ok mais pas ce week end hein ? Le week end du 28-29.
Moi je vais essayer de me faire un badge "jimiyves", bah sinon soit vous avez ma photo sur mon profil, soit vous saurez que j'ai une veste en jean bleue sans manche (genre garde côte comme Marty).
0
Anonyme
521397
98Posté le 13/05/2005 à 14:07:11
Je peux pas ce WE...je suis en pleine période de partiels à la fac....Nice, c'est quand meme pas à coté!!!
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
99Posté le 13/05/2005 à 20:44:58
Si tu parles du truc chez moi je vais commencer à croire que les mecs d'AF ne savent pas lire ...
Sinon vous étiez où tous cet aprem ? On était que 3 du forum !
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
100Posté le 13/05/2005 à 20:47:28
C'est pas ce week end c'est le 28/29 !
Bon ben c'était sympa, mais moi qui croyait qu'on allait être 10 à Scotto on s'est retrouvés à 3 AFiens plus le claviériste de Jimiyves ! Bande de lâcheurs ! Tant pis pour vous, ça fait plus de chances pour nous (Jimiyves, Pouet Pouet, le claviériste de Jimiyves et moi) de rafler les cadeaux