Apéro AF Aix-Marseille ?
- 105 réponses
- 16 participants
- 3 093 vues
- 1 follower
Milk
On va donc reprendre ici...
Qui se sent pour un ch'tit apéro sur Aix dans la semaine du 7 au 14 aout ?
Doit même y avoir du monde en vacances dans le coin, nan ?
Ham, Boui², vous avez intêret à faire le déplacement...
Sinon, moi, ça va...
SteveRen
Hors sujet : wolfen tu rates rien chez Gebelin. J'habite juste à coté, quand j'ai su ca j'ai sauté au plafond mais en fait c'est quand même pas terrible....
Par contre y a un bon magasin de sono en PACA c'est audioconcept mais c'est à cavaillon... c'est dingue j'ai vécu juste à coté pendant des années sans le connaitre ce mag et je l'ai decouvert sur AF quand je suis venu habiter à Marseille. En tous cas je me prive pas d'y aller ils font des supers prix, ils ont pas mal de stock et te laissent essayer ce que tu veux.
Steve
jimiyves
Sinon y a un magasin à Aubagne aussi, le gars est très sympa, il te pousse pas à la conso, c'est un musicien. Il te laisse essayer sans soucis, tu peux parler matos avec lui, c'est très sympa. Je vais chez lui maintenant. Aux docks y aurait pas le patron j'irai souvent volontiers, d'autant que j'ai bien sympathisé avec l'autre vendeur aussi.
Pour ceux qui vont à Gebelin, il y est encore Olivier, le petit rouquin ? Il était marrant lui.
Wolfen
Citation : par contre je supporte pas , mais alors pas du tout le patron. Il me gonfle trop, c'est le mec qui a tout vu tout connu, en + la 2e fois que j'y suis allé, alors que je l'avais vu qu'une fois pas longtemps, il est venu me serrer la main et me parler comme si on était amis de 30 ans ...
Oh putain ce gars les alertes citations que je pourrais faire à chaque fois que je vais aux docks J'en ai pas parlé parce que sinon je suis parti pour 300 lignes de lynchage D'ailleurs pareil, des fois j'ai pas envie de y aller pour pas qu'il me branche pendant 30 min
Par contre je connaissais pas à Aubagne, c'est moins loin de chez moi que Cavaillon
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
Phazinhead
en plus je trouve que les prix sont assez honnetes , aligné sur les magasin parisiens souvent ... bon mais c'est vrai qu'il sont trés pro mac et pro tools, il ont du bon matos mais pas beaucoup de stock ..
Sinon un apéro sur aix, quand vous voulez les gars !
Anonyme
Scotto je suis client depuis des années, j'y ai commandé presque tout ce qui est "gros" donc ddrum, sonar etc et la aucun souci. Module ddrum commandé un vendredi soir, reçu le mercredi. Service parfait. Music Market à Cavaillon : fabuleux pour les belles caisses claires et grosses batteries: DW, Pearl Masterworks. Je n'ai pas les moyens mais pour les pros je pense que c'est une adresse costaud...
Sinon hors PACA mais pas tres loin il y a à Montpellier Floyd Music où on peut VRAIMENT essayer les batteries, j'y ai ainsi acheté ma Yamaha manu katché, apres avoir essayé un apres midi des tas de modeles...
Par charité je ne donnerai pas les adresses des endroits que je fuis en PACA...
jimiyves
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
- < Liste des sujets
- Charte