Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Batterie SANS Hardware pour 1200 euros !

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 419 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Batterie SANS Hardware pour 1200 euros !
Voilà, j' ai décidé de changer ma vieille Pearl Export pour une batterie moyenne gamme...mais le problème est que ça me dérange de payer le Hardware dans le pack car j' ai suffisament de pied de cymbale et j' ai déja une pédale et un charley haut de gamme.
J' ai remarqué qu' en visant le haute de gamme , le tout est souvent livré sans hardware..mais c' est des kits à 1500 euros minimum, et je ne ne peux investir autant...

Connaissez vous des magasins ou des marques qui sont prédisposées à vendre des kit moyenne gamme sans le hardware inutile..?

Merci d' avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je fais du metal principalement ( regarde mon profil si tu veux ). Mais je ne recherche pas un son stéréotypée dans ce style, j' aime avoir mon propre son, donc pas de préjuger sur une marque ou type de batterie, j' aime les beaux sons quoi...

Sinon, continuez comme ça, vous êtes de bon conseil, chaque avis compte.

Basix . Pourquoi pas ? J' ai vu aussi que Tamburo faisait de belles batterie pas trop cheres aussi. Pearl j' aime bien, mais je trouve qu' elles sont assez chères je trouve. Sonor : les dernieres 3005 et 2005 m' avaitent l' air intéressantes, mais il est vrai que le coté 100 % érable ou 100 % bouleau pour pas chère dois cacher un bois de mauvaise qualité je pense... :???:
Le problème c' est que chez moi à Nancy, j' ai pas vraiment l' occasion de tester différent modèles...
22

Citation : Pearl j' aime bien, mais je trouve qu' elles sont assez chères je trouve.



je trouve aussi :clin:
c'est comme toute grande marque connu,
tu paye le blasson..

Citation : mais il est vrai que le coté 100 % érable ou 100 % bouleau pour pas chère dois cacher un bois de mauvaise qualité je pense...



detrompes toi;
c'est des prejugés tout ca. :surpris:


sa craint nancy en batt shop?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
23
Ce ne sera pas de l'érable premier choix, ca c'est sur.
Mais tu peux faire confiance a Sonor.

Citation : la Force 3000 est une super batoch
3001 3002 ect ont c'est vrai moins bonnes critiques..
je voulais parler de:
la 3000
la s classe
la hilite
eventuellement la delite



La on est d'accord.
La Delite c'est un monstre. Un excellent modèle.

La S-Class, je l ai, les toms résonnent beaucoup, j ai du les mater un peu, mais la c'est nickel. Ils ont en plus beaucoup de dynamique. La GC est impecable sans rien mettre dedans.

Citation : la plupart des batteur de jazz oui surement..



Plein de metalleux ont des MMX, des Starclassic maple, DW, etc...
24
IL n' y a qu un seul magasin dediée à la batterie et le choix et assez "light", il n' y a que des tama ( rock star et swingstar) en expo car le magasin à un deal avec cette marque . Pour les double pédales pareil, que du tama . Sinon, pas mal de caisse clair de différentes marque et de cymballe, mais au niveau batterie ..... :(
25
Faut bouger alors :tourne:

Strasbourg, c'est loin de chez toi?

ou va faire un tour sur Paris...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.