Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Quel tom pour une batterie Punk rock

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 5 445 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel tom pour une batterie Punk rock
Jémeré savoir kel é le tom ke garde lé batteur sur leur batterie de Punk rock pck bcp de persone me dise ki garde le tom aigu é dotre le tom médium alr si vou pouvié me renseigné merci

Message de modération : Ce qui donne en Français (je suis patient ce soir)
Dans une config à 2 toms de punk rock, est il préférable chers confrères de conserver le tom aigu, ou le médium?

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : monsieur monsieur

:?!:
22

Citation : Ouai mais en même temps, la batte doit taper vraiment au bord de la peau, et le son ne doit pas être génial...
A moins qu'il trigg; ce qui est probable.



en fait, l'énorme GC est juste un cache, un élément de visuel pour le show. il place à l'intérieur de celle-ci une GC standard. evidemment on a pas idée de jouer avec une batte d'1m de long sinon !!
23
Qu'elle est la marque de sa batterie? je n'est jamais trouvé, et la je n'arrive pa a le lire lol sur les toms.
c'est pas chaud de cacher une grosse caisse la dedant? chon vous ché gen
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
24
En général c'est du Premier qu'il prend. celle de la foto en tout cas.
25
ça a de la gueule en tout cas, même si je n'aime pas. ça me fait penser au grosse caisses symphonique sur suport a cordage.
26
Ouai moi je suis d'accord pour l'idée du cache, c'est pas bete.

Hors sujet : je connais quelqu'un qui planque son synthé dans un piano a queue en carton super bien fait, c'est génial sauf que les pédales électroniques se voient encore^^

27
Mais sa a pas de sens ton déterrage de post
Pour l'insonorisation de ta grosse caisse pour concert faire un trou dedans était peut être plutôt pour la sonorisé
Apres si t'aime pas le son de ta grosse caisse c'est ou un mauvais accordage ou une mauvaise peaux ou un mauvais achat
Neous