Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Tama superstar EFX ou pearl elx/exr?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 123 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tama superstar EFX ou pearl elx/exr?
Je souhaite m'acheté une baterie et jesite entre une tama nsuperstar efx et une pearl elx/exr en config standar (gc22 / 12/13/16/cc14)
lakel me conseillerez vous??
A qui pisse aux vents , en mouille sa chemise!!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai, mais elle est à environ 1200€, sans la caisse claire rappelons-le.

Donc, si tu à tout ce qu'il faut au niveau des cymbales et des stands, ça te laisses 300€ pour trouver une caisse claire digne de ce nom ! :tourne:

Sinon, ce sera vraiment juste... Donc si c'est ta première batterie, prend une Superstar plus un pack d'accessoire et un pack de cymbales ( Paiste Pst 5, Sabian Xs20 etc...).
12
Jai deja une baterie!! mai etan donné ke jai une pearl elx jaimeré savoir si tama est elle plus interessante a acheté car je v avoir besoin d'une deuxieme baterie mai je sais pas ce ke vo tama en terme de son dan la gamme de prix a 1500/1600€
A qui pisse aux vents , en mouille sa chemise!!
13
Chez Tama, 1500/1600€ = Starclassic Performer (EFX) = :aime: :aime: :aime:

Je la possède, les fûts sont 100% bouleau.
Les nouvelles Starclassic B/B, ( composées de trois plis de Bubinga , un bois exotique très noble, et le reste en bouleau ), dépassent un peu ton budget mais les Performers 100% bouleau sont encore trouvable sur le net et elles sonnent déjà terrible !!!

J'ai laissé un avis dessus ( Pseudo IroncobrA ), tu peux aller le lire si ça te tente.