Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2006 à 18:02:14Tama superstar EFX ou pearl elx/exr?
Je souhaite m'acheté une baterie et jesite entre une tama nsuperstar efx et une pearl elx/exr en config standar (gc22 / 12/13/16/cc14)
lakel me conseillerez vous??
C'est vrai, mais elle est à environ 1200€, sans la caisse claire rappelons-le.
Donc, si tu à tout ce qu'il faut au niveau des cymbales et des stands, ça te laisses 300€ pour trouver une caisse claire digne de ce nom !
Sinon, ce sera vraiment juste... Donc si c'est ta première batterie, prend une Superstar plus un pack d'accessoire et un pack de cymbales ( Paiste Pst 5, Sabian Xs20 etc...).
Jai deja une baterie!! mai etan donné ke jai une pearl elx jaimeré savoir si tama est elle plus interessante a acheté car je v avoir besoin d'une deuxieme baterie mai je sais pas ce ke vo tama en terme de son dan la gamme de prix a 1500/1600€
0
A qui pisse aux vents , en mouille sa chemise!!
Ebony drums
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 22/11/2006 à 19:54:10
Chez Tama, 1500/1600€ = Starclassic Performer (EFX) =
Je la possède, les fûts sont 100% bouleau.
Les nouvelles Starclassic B/B, ( composées de trois plis de Bubinga , un bois exotique très noble, et le reste en bouleau ), dépassent un peu ton budget mais les Performers 100% bouleau sont encore trouvable sur le net et elles sonnent déjà terrible !!!
J'ai laissé un avis dessus ( Pseudo IroncobrA ), tu peux aller le lire si ça te tente.