Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Basix custom "sparkle limited". Vos avis m'intéressent!

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 907 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Basix custom "sparkle limited". Vos avis m'intéressent!
Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum!
Futur batteur dans un groupe rock, j'aimerais investir dans une accoustique.
Je cherche un bon rapport qualité/prix... mais je précise que je recherche avant tout de la qualité... donc le prix ben ma foi, il s'adaptera (snif).
Il y en a une qui recquiert particulièrement mon attention. Elle est ici :
C'est une basix custom "sparkle limited", vous avez le lien ici :
https://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=BON%20PLAN%20BATTERIE%20OR%20BON%20PLAN%20PERCU&categories_id=1735&manufacturers_id=&inc_subcat=1

Y'en a-t-il qui connaissent? Qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que je me lance?

Merci à tous pour votre lecture, et vos lumières.. :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah disons que ça rassure!
Après non, je suis pas opposé à l'occaz, le problème, c'est qu'on sait jamais trop sur quoi on risque tomber...
Et vu que je ne suis "qu'un" pauv' batteur, niveau technique des instruments, m'y connais pas, et je ne voudrais pas me faire avoir...
Mais nous sommes ici sur un forum, nous partageons des expériences... alors si tu veux m'orienter sur une occaz' dans laquelle tu ferais confiance, vas-y, je suis "tout'ouïe" :clin:
12
Disons qu'avec l'occas, tu payeras moins cher et ca laisse plus de perspectives pour les cymbales apres

pour les occas :
ce que tu peux faire, c commencer par te faire une 1ere selection dans Produits/ batterie sur af et voir par toi meme ...
apres, il y a ebay et

pour le neuf :
thomann avec les promos
sans oublier la baguetterie ....

je ne te propsoe pas de marque en particulier, tu es dans des ordres de prix ou elles vont beaucoup se ressembler,
et je ne suis absolument pas pro-marques ...
13
The wait, merci beaucoup pour tous ces conseils... :clin:
14
15
On m'a appelé??? :)

heu pour la basix mentionné elle est vachement chère je ne voie pas ce qui justifie le prix mois j'ai la custom, qui, il y a un an de ça, coutait 500euro tout rond et la différence visible avec le lien que j'ai vu c'est la couleur c'est tout, tout le reste est identique et j'ai remarqué que le prix à beaucoup augmenté ces derniers temps sur les custom je ne sais pas à quoi c'est dû. :???:

Chez feel music (la où je l'ai acheté elle a sensiblement augmentée aussi et je ne trouve plus les même dimension que la mienne à savoir 22X16 ; 12x09 ; 13x10; 16x16)
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....