Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Que pourrais-je avoir pour ce prix la ?

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 2 643 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Que pourrais-je avoir pour ce prix la ?
Salut salut :bravo:

Je pense que certains ce souviennent de moi, quand je cherchais une batterie l'année dernière, et que j'ai eu du mal à me décider :lol:
Hé bien devinez quoi: j'ai toujours rien acheté malgré le bon nombre de conseil m'ayant était donné :o:

Je fais donc mon retour cette année si je puis dire, toujours à la recherche d'une Batterie...

Je m'explique: j'ai comme budget 700/750€, et je souhaiterais repasser sur une acoustique. J'aimerais savoir ce que je pourrais avoir pour ce prix là, quelque chose de bien, polyvalent, et qui dure :mdr:

En attente de vos conseils, je vous remercies par avance :bravo:
Ceci est ma signature
Afficher le sujet de la discussion
21


des pieds de tom? :noidea: en tout cas c'est comme ça que les batteurs que je connais appel ça... :noidea:
22
Non non ...

BRAS DE TOMS ....QUI SE FIXE SUR LA ROSETTE (partie centrale de fixation sur la GC)
:clin:
23
Flag, le kit proposé par pistonpistache à l'air sacrément cool

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

24
Super, merci à vous ! C'est vrai que sa peut paraître con mais je ne savais même pas ça :bravo:

Ah oui, comment s'appelle aussi la chose qui s'accroche à un pied de cymbale et qui permet d'accrocher un tom dessus en suspension ?

Image pour mieux comprendre :bravo: :

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Ethan/Bureau/p46026h-d45c4dc2e85b52ffb3df4f561842e033.jpg


(copier/coller dans la barre d'adresse)
Ceci est ma signature
25
Euh... tu sais l'adresse que tu donnes, c'est juste l'arborescence de l'endroit où se trouve la tof sur ton disque dur, il faut chopper une tof en ligne pour que ça marche...
26
Ceci est ma signature
27
Moi j'appelle ça un clamp.
28
+1
29
D'accord, et c'est sûr que c'est ça ?
Ceci est ma signature
30
T'es gentil mais t'es lourd.