Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Me conseillez vous le Jaytec Battle Pack 2

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 240 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Me conseillez vous le Jaytec Battle Pack 2
Bonjour ! Je souhaite débuter. Je n'ai malheureusement aucune connaissance en matériel de deejaying et c'est pas facile de tout saisir quand on commence. J'aimerais surtout développer le scratching. Donc est ce que le Jaytec Battle Pack 2 est de bonne qualité pour le scratching ( je cherche pas ce qu'il y forcement de mieux mais avec un bon rapport qualité/pric), ou me conseillez vous un meilleur pack dans la même tranche de prix. Pour quelques détails sur le Jaytec Battle Pack 2 :
http://coinsono.com/produit-0-28-2145-JAYTECBATTLEPACK2.html

Merci de m'aider
Afficher le sujet de la discussion
11
Qu'est ce qu'il ne sert à rien ?
12
En bref je compte me prendre une platine TT500 + une console Numark Pro SM-1. Le tout pour faire du scratching sur mon PC avec Virtual DJ en branchant la console sur une carte son 5.1.

Est ce que ça vous parait bon ? :) Ca me reviendrais à 300-400€ (pour le matériel) en occaz ce qui me semble est très raisonnable.
13
Tu veut un system de vinyl time codé ... ????

si c'est le cas au revoir virtuale dj et une carte son 5.1 non c'est pas vraiment ça qu'il faut mais une cartes son mixvibes , audio 8 ou serato !

Et là mon gars c'est plus ton budget !!
14
Et surtout ou et l'interet d'un systeme comme sa quand on scratch et sourtant quon on aura que une platine :oo: des vinyl pour le scratch c 10 euro sa treviendra bcp moin cher que un systeme time code et ten a pas besoin de bcp vinyl 2ou3 sa suffi car tfacon c toujour les meme sample utiliser

minimal, tech-house

15
Et vous me conseillez quelle carte son pour un système time code ? La moins cher si possible :D:
16
La audio8 de native, fa 101 MAIS TA PAS BESOIN DE CARTE SON POUR SE QUE TU VEUT FAIRE

minimal, tech-house

17
Mais ce que je veux faire c'est scratcher sur des mp3 sur mon PC.
18
Bah oui tu met ton beat sur ton pc et tu le relie a ta table de mix mais sur la platine pas besoin de mp3 c juste des sample de quelque second utiliser pour scratcher.

minimal, tech-house

19
Si tu veut juste scratcher sur des instrumentales par exemple, dun coté tu as ta platine avec des bruitages puis de lotre la carte son de ton pc actuelle ya pas besoin de la changer...
20
Je coirs que vous avez pas compris il veut scratché ses mp3 , comprende ...