Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controleur ou table de mixage et platine CD ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 4 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion controleur ou table de mixage et platine CD ?

voila je voudrai acheter un contrôleur j etais partis pour un numark omnicontrol, mais  il y a apparemment plusieurs contoleur qui vont sortir d ici la fin de l année, je me pose la question sur le quel prendre ... j ai vu que denon faisais un controleur avec option lecteur cd, le 4500 ca m oblige a changé aussi ma table et  mon double lecteur CD. il y a aussi l american audio vms4 qu il a l air bien faut il acheté un logiciel avec ?

il y a aussi le xone1 il m en faudrai 2et la table qui va avec ....

j aimerai prendre un ensemble de la meme marque assez compact icon_bravo.gif

un controleur , un pc , une paire d enceinte amplifié (future achats) pour une soirée de dernier moment ...

vite monté, vite demonté.... icon_mdr.gif

c est pour une utilisation, disco mobile , mariage, annif... je mixe pas baucoup en soirée et a la maison j ai plus trop le temps non plus.

mettre 2000 euro icon_sad.gif dans 2 platine et une petite table ca me branche pas trop, plutot 1000 euro icon_lol.gif

j attends vos avis sur un petit pack sympa icon_cool.gif pas forcement du haut de gamme

Afficher le sujet de la discussion
11

je pensai a la xone xd d occas....

pourquoi ce chois?

12
à ok. non je parlais de neuf. Moi je préfèrerais le kontrol s4 plutôt que le dn-mc6000 par rapport à sa fonction "sample" !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

j ai trouvé ca aussi mais je pense que c est pas la meme qualité que les autres....

https://www.sonovente.com/behringer-ddm4000-tables-de-mixage-d-j-p10849.htm

14

certaines personnes t'en dirons du bien , pour moi ça reste du behringer ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?