Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Packs DJ Débutant <500 euros

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 709 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Packs DJ Débutant <500 euros

Bonjours a vous bon je sais on en a fait plein des forum comme cela icon_lol.gif et voila j'en refait un donc voila je voudrais me lancé dans le DJing je suis complètement novice et je viens vous demander s'il serais possible de me conseiller sur l'achat de matériel pour moins de 500 euros .

Merci j'espère avoir des réponde clair et précise pk j'ai passer deux heures a lire des forums et a la fin je ne sais toujours pas donc voila icon_confused.gif .

Je suis de Bordeaux donc si ya des gens qui aime apprendre au autre  partager musique je  suis preneur.Et si savoir si il existe des magasin sur Bordeaux ou je pourrais trouver mon bonheur.

En vous remerciant.

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 13:42:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

donne les référence en cd que tu a vue ?

Tu tiens absolument a du neuf ?

12

Oui oui je tient au neuf sinon pour les référence j'en ai vue plein je suis un peu perdu=)

Je pense partir suramerican audio vms 4 que tu ma conseiller.

Un grand merci sa fait vraiment plaisir.

13

Un conseil évite les gémini, numark (en bas de gamme), koolsound, ou autre marque de m***e, c'est de l'arnaque complet...par contre ça va rentrer dans ton budget pour 3 mois et après poubelle...

Prend vms 4 il a l'air pas mal et il y a de bon echo sur le produit, et la possibilité d'y mettre le innofader qui est un cross scratch...

14

Encore merci. icon_mdr.gif

15

De rien....bonne continuation.... icon_mrgreen.gificon_bravo.gif