Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet debutan

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 456 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion debutan

je suis debutant et je souhaite acheter les denon dns 700 ? kan penser vous

Afficher le sujet de la discussion
11
J'aurais bien voulu t'aider et te conseiller une bonne table A&H mais rien que ta façon d'écrire et ta façon de répondre aux autres menbres m'énerve , tu sais quoi? tu va chez PIKWIk il font des bon petit synhté apartir de 39€, tu as plusieur sons, un bruit de guitar, un bruit de piano, le chien qui abboye, la vache etc.. commence par la pour la musique et revien nous voir quand tu auras appris a parler correctement aux gens, passe déja ton brevet des collèges et reviens dans 4 ans on parlera musique.

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 18:36:02 ]

12

"Moi je suis pas prof de politesse, et je t'emmerde, gros connard !" ça marche aussi ? mrgreen

 

13

Citation de : Basstyra

"Moi je suis pas prof de politesse, et je t'emmerde, gros connard !" ça marche aussi ? mrgreen

 

 Excellent...facepalm

C'est la porte ouvert à tout de ne pas être prof mrgreen

14
on rigole bien des fois sur AF, je vais réécrire mon texte traduit pour qu'il comprenne:
"c pa possible kon taide ta vu oci komen tu parle mek OK ? ici c pa t pote alor trkl ! c pa la fete ok kan on 2mand de laid a kelkin on doi ete poli paske voila koi c mieu et pui il fo fr d fraze en francé oci et pi kom t pa genti ba tu va te démerder tt seul nou on sen fou ok mec ."
voila avec bien sur aucune virgule et un seul point en fin de phrase pour ne pas le géner dans sa lecture.

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

15

Hors sujet :

merde j'ai raté ce topic j'aurais bien rigolé icon_ptdr.gif