Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
( j'essaye de te faire raisonner la dessus en fait, que tu fasses un peu le boulot )
0
Killah'
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 30/01/2011 à 14:02:53
on ne sait jamais il y a tellement d'incompatibilité entre le matériel ! alors je préfère pas me planter et mettre de l'argent dans quelque chose qui ne marchera pas ! donc c'est pour cela que je me renseigne sur un forum ! sa sert à sa :)
0
Anonyme
1551
13Posté le 30/01/2011 à 14:14:32
Oui mais la ça va vers l'exagération.
Tu as une platine qui sort en RCA audio, une carte son qui entre en RCA audio, pourquoi il y aura une incompatibilité ?
Encore je dirais, un problème de driver entre le PC et la platine, la non reconnaissance de la platine dans le soft, pas de configuration midi possible, mais la c'est de l'audio pur et dur !
0
Killah'
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 30/01/2011 à 14:34:06
Ok désolé alors ! et merci pour t'es réponses !
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15Posté le 30/01/2011 à 15:10:14
bonjour a tous je profite de ce sujet pour poser une question bête mais qui me trote dans la tête : voila je compte un investir très très prochainement dans une xone 22 je voulais savoir si dans ce cas las la sortie casque utilisé est celle de ma u46mk2 ou celle de la A&H merci d'avance pour vos reponses .
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
16Posté le 30/01/2011 à 15:10:36
bonjour a tous je profite de ce sujet pour poser une question bête mais qui me trote dans la tête : voila je compte un investir très très prochainement dans une xone 22 je voulais savoir si dans ce cas las la sortie casque utilisé est celle de ma u46mk2 ou celle de la A&H merci d'avance pour vos reponses .
0
Ancien dj mariole
Anonyme
1551
17Posté le 30/01/2011 à 15:40:50
Tu peux par la carte son, mais le vrai but du timecode c'est de pouvoir mixer les mp3/wav sur son PC tout en transparence comme si on mixait avec des platines normales et une table normale.
Donc mets ton casque sur la table, la carte son n'est qu'un passage pour mixer sur ton PC avec tes platines.
Si c'est le midi qui est préféré, alors pas besoin de la carte son ( si les platines ont une carte son ), seul le soft est utile.
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
18Posté le 30/01/2011 à 15:49:58
non le midi n'est pas ce que je recherche merci de cette réponse qui est celle que j'atendais
0