Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixvibes cross pack

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mixvibes cross pack

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez du pack Mixvibes Cross incluant le logiciel " Mixvibes cross " et la carte son U46 Mk2 ?

Je possède des platines Cd Numark NDX800, sont elles compatible avec ce pack ?

 

Merci d'avance icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Pourquoi ne serait elle pas compatible ?

( j'essaye de te faire raisonner la dessus en fait, que tu fasses un peu le boulot  icon_wink.gif )

12

on ne sait jamais mrgreen  il y a tellement d'incompatibilité entre le matériel ! alors je préfère pas me planter et mettre de l'argent dans quelque chose qui ne marchera pas ! donc c'est pour cela que je me renseigne sur un forum ! sa sert à sa :)

13

Oui mais la ça va vers l'exagération.

Tu as une platine qui sort en RCA audio, une carte son qui entre en RCA audio, pourquoi il y aura une incompatibilité ?

Encore je dirais, un problème de driver entre le PC et la platine, la non reconnaissance de la platine dans le soft, pas de configuration midi possible, mais la c'est de l'audio pur et dur !

14

Ok désolé alors ! et merci pour t'es réponses ! bravo

15
bonjour a tous je profite de ce sujet pour poser une question bête mais qui me trote dans la tête : voila je compte un investir très très prochainement dans une xone 22 je voulais savoir si dans ce cas las la sortie casque utilisé est celle de ma u46mk2 ou celle de la A&H merci d'avance pour vos reponses .

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

16
bonjour a tous je profite de ce sujet pour poser une question bête mais qui me trote dans la tête : voila je compte un investir très très prochainement dans une xone 22 je voulais savoir si dans ce cas las la sortie casque utilisé est celle de ma u46mk2 ou celle de la A&H merci d'avance pour vos reponses .

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

17

Tu peux par la carte son, mais le vrai but du timecode c'est de pouvoir mixer les mp3/wav sur son PC tout en transparence comme si on mixait avec des platines normales et une table normale.

Donc mets ton casque sur la table, la carte son n'est qu'un passage pour mixer sur ton PC avec tes platines.

Si c'est le midi qui est préféré, alors pas besoin de la carte son ( si les platines ont une carte son ), seul le soft est utile.

18
non le midi n'est pas ce que je recherche merci de cette réponse qui est celle que j'atendais

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole