Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table 2 voies avec pioneer cdj 900

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 162 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table 2 voies avec pioneer cdj 900
Bonsoir je souhaite passé aux choses sérieuse, fini Numark etc :lol:

Bon actuellement, je me décide entre une paire de pioneer en cdj 900 et 850 (se serra sans doute la 900)

Bon ma questions est que je me demande si la djm350 me suffira, car une table 4 voies personnellement je ne me vois pas encore l'utiliser maintenant et pas encore confiance, d'autant plus que je ne risque pas de connecté plus de 2platines (peut être une platine vinyle au cas ou)

Est ce que des gens ont de bons avis sur mon futur set Pionneer cdj 900 + Djm 350

merci d'avance pour vos futur réponses

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 20:48:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Faut pas non plus halluciner sur la DJM250, elle ne fait rien de plus que les tables que je t'ai cite.
12
Et sans vouloir dénigrer un produit qui n'est pas encore sortie, il y a peu de chance qu'elle fasse aussi bien son job en terme d'égalisation qu'une xone ou une nuo, de plus ces deux tablaes possède une boucle d'effet, et vu le matos que tu choisie le besoin d'un effet externe peut se faire ressentir par la suite...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13
La xone 22 je la trouve pas mal et j'en est entendu que du bien, pourquoi pas celle ci, si vraiment j'ai les moyens pour je me baserai sur une Denon dnx 600 bon je pense que pour les table 2 voies en matière de conseil il y à se qu'il faut

 

Mixcloud

 

14
Bonsoir, je reviens vous dire quelques news bon pour en conclure au final je me suis penché sur la paire de cdj 900 + Denon - DNX 600

voilà merci de vos conseils

 

Mixcloud