Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2011 à 13:27:14SET DJ Platines vinyles
Bonjour à tous, alors voilà, je suis un grand adorateur de vinyles et de musique pop, folk, rock plutôt indie, ce qui m'a amené depuis octobre à faire le dj 1 fois par mois dans 1 bar qui dispose déjà du matos adéquat (platines vinyles & mixer).
Mais avec noel qui approche à grand pas, je me suis dit que j'investirais bien dans un set pas tro cher pour pouvoir me fiare un peu la main chez moi. Il se trouve que j'ai un bon d'achat sur le site www.electronic-star.fr et du coup ce serait top si je pouvais commander mon matos chez eux.
Ou peut-être qu'il vaut mieux ne pas se focaliser sur les sets et acheter les éléments séparément?
J'ai parcouru un peu le forum et vu que les marques gemini, ibiza ou behringer n'étaient pas trés appréciées, est-ce que dj-tech, jaytech ou akai vous semble mieux dans une gamme de prix à peu près semblable?
Salut à tous, juste pour vous dire que j'ai finalement opté pour du tout reloop, platines rp 2000 mk 3 et mixer rmx 20 blackfire, ça me semblait convenir à ce que je cherchais. A suivre. Ah et sinon ds le bar où je mixe ils ont 2 Numark TT1650 et un mixer Numark 2 voies, ce qui correspond grosso modo à ce que j'ai acheté chez reloop du coup.