Alors quoi?
- 20 réponses
- 7 participants
- 1 776 vues
- 6 followers
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2007 à 20:36:47Alors quoi?
Salutations cher cyber-potes,
j'ouvre ce petit sujet pour que ceux qui ont de réelles critiques précises à propos de ce système puissent projeter leur prose sans retours de flammes.
J'essaie de savoir si ce programme est fiable en général et quelles sont les veritables raisons qui dévaluent ce programme.
est-ce que niveau scratch, ca répond bien? (je parle de scratch, pas de zwiguy-zwiguy;))
est-ce qu'il y a des défauts majeurs qui font entrave a une bonne utilisation du système?
est-ce que les personnes qui ont été décues de ce système pourraient dire en quoi? et pour quelle utilisation?
est-ce qu'il y a des utlisateurs mac?
voila voila, déchainez-vous!!
j'ouvre ce petit sujet pour que ceux qui ont de réelles critiques précises à propos de ce système puissent projeter leur prose sans retours de flammes.
J'essaie de savoir si ce programme est fiable en général et quelles sont les veritables raisons qui dévaluent ce programme.
est-ce que niveau scratch, ca répond bien? (je parle de scratch, pas de zwiguy-zwiguy;))
est-ce qu'il y a des défauts majeurs qui font entrave a une bonne utilisation du système?
est-ce que les personnes qui ont été décues de ce système pourraient dire en quoi? et pour quelle utilisation?
est-ce qu'il y a des utlisateurs mac?
voila voila, déchainez-vous!!
Respectez les cochons!
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/08/2007 à 16:20:46
puatin ca calme quand meme...
en tout cas, meric pour ces précisions, ca m'est de grande utilité.
pour les liègeois, vous savez pas si dune fait un stand d'essai au magasin.??
ou alors serait-il possible que je passe vous dire bonjour pour tester le bestieau? (apres les exams de repech bien sur)
vous etes de liege meme ou environs? (suis de verviers pour etre précis ^^)
voila voila, si des avis ou critiques bonnes ou mauvaises se débloquent, n'hésitez pas?
encore merci.
encore une chose, qq'un icic utilise ce programme sur un macbook?
pcq sur le forum de torq, j'ai l'impression que les utilsateurs de torq sur macbook ont des couilles avec le nouvel os ou je ne sais quoi.
++
Respectez les cochons!
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/08/2007 à 17:03:15
Ca y est, j'ai sonné chez ces cons, et comme par hasard yen a plus et yen aura pas avant mi-septembre pour une sombre histoire de fournisseur véreux ou je ne sais trop quoi...
on pourrait se mettre ca au point un de ces quatre?
on pourrait se mettre ca au point un de ces quatre?
Respectez les cochons!
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 30/08/2007 à 20:46:56
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 31/08/2007 à 02:11:43
C'est bon, j'ai la 10.4.10
pas d'autres utilisateurs?
pas d'autres utilisateurs?
Hors sujet : napster, tu serais pas un pote a jamie hatkins par hasard?
si oui, on a un pote commun
Respectez les cochons!
Anonyme
56
15 Posté le 31/08/2007 à 09:14:27
Si si je suis le pot a Jamie Jam co organisateur des soirée DEMAIN J ARRETE.
Je vois pas bien qui tu es.
Tu a le meme pseudo sur warm et sur the clubbing ?
Je vois pas bien qui tu es.
Tu a le meme pseudo sur warm et sur the clubbing ?
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 31/08/2007 à 12:36:40
Hors sujet : on continue en pm
tjs personne??
Respectez les cochons!
Denaro
3113
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 31/08/2007 à 15:34:57
Ben moi proky je suis de la région lyonnaise, donc pas la porte à coté.
Si tu as besoins de précisions sur la compatibilité avec mac, je peux pas te répondre, je suis full PC.
Si tu as besoins de précisions sur la compatibilité avec mac, je peux pas te répondre, je suis full PC.
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 31/08/2007 à 16:26:41
Je suis loin de Lièege même mais bon, je passe souvent chez Dune
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 04/09/2007 à 17:23:58
Salut les ptits loups,
je suis allé tester le truc chez un pote. et j'ai eu des surpirses.
c'etait un macbook 2 ghz, 1gb de ram.
tout d'abord, le skin est abominable. pourquoi autant de constraste et si peu de clarté??
enfin bon.
j'ai été agréablement surpis par la latence. a part les chirp rapides qui reviennent mal, ca répond tres bien. limite mieux que le mixvibes avec une U46 dj sur pc d'un autre pote.
de ce coté la, bonne surprise. le son est correct, l principal est fait.
apres qques minutes de chipoteries, j'enleve la cellule et le son continue a sortir.
probleme, en gros le prog avait merdé.super... faut relancer le gruc.
on a essayer de faire marcher le sampler, sans succes... ptet fait une erreur de manip...
les effets sont eux tres sympa et propose de quoi faire mumuze ppdt un petit moment. je n'ai pas fait le tour du proprio en effet, j'en ai juste testé un ou deux.
je n'ai pas approfondi sur le systeme de calcul de bpm, dont certains se plagnent tant, ca n' que peu d'importance pou moi au final.
le truc nous a sorti un petit gresillement lors d'un chargement d'une track. chlou
donc sur 10/15 minutes, il s'en est passé des choses.
je concluerai que si le soft est stable, c-il a l'air de bien cartonner. la reponse est vmt appreciable. certains parlaient de temps d'attente de chargement auquel je n'ai pas eu droit. pourtant j'ai chargé des tracks de 10/15 minutes et rien de bien facheux...
je n'ai pas joué sur l'eventail de petites options, le principal pour moi etait la reponse
et surtout, un autre skin siouplé.
voila, j'irai tester ca plus en profondeur dans un shop la semaine prochaine.
++
je suis allé tester le truc chez un pote. et j'ai eu des surpirses.
c'etait un macbook 2 ghz, 1gb de ram.
tout d'abord, le skin est abominable. pourquoi autant de constraste et si peu de clarté??
enfin bon.
j'ai été agréablement surpis par la latence. a part les chirp rapides qui reviennent mal, ca répond tres bien. limite mieux que le mixvibes avec une U46 dj sur pc d'un autre pote.
de ce coté la, bonne surprise. le son est correct, l principal est fait.
apres qques minutes de chipoteries, j'enleve la cellule et le son continue a sortir.
on a essayer de faire marcher le sampler, sans succes... ptet fait une erreur de manip...
les effets sont eux tres sympa et propose de quoi faire mumuze ppdt un petit moment. je n'ai pas fait le tour du proprio en effet, j'en ai juste testé un ou deux.
je n'ai pas approfondi sur le systeme de calcul de bpm, dont certains se plagnent tant, ca n' que peu d'importance pou moi au final.
le truc nous a sorti un petit gresillement lors d'un chargement d'une track. chlou
donc sur 10/15 minutes, il s'en est passé des choses.
je concluerai que si le soft est stable, c-il a l'air de bien cartonner. la reponse est vmt appreciable. certains parlaient de temps d'attente de chargement auquel je n'ai pas eu droit. pourtant j'ai chargé des tracks de 10/15 minutes et rien de bien facheux...
je n'ai pas joué sur l'eventail de petites options, le principal pour moi etait la reponse
et surtout, un autre skin siouplé.
voila, j'irai tester ca plus en profondeur dans un shop la semaine prochaine.
++
Respectez les cochons!
Dj Phæ
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 04/09/2007 à 23:07:00
Salut Mr porky,
Tu peux toujours aller faire un tour dans les préfs du logiciel pour trouver un skin qui te convienne mieux, mais attention certains sont véritablement affreux il y a aussi un moyen pour créer des skins en modifiant un fichier mais ça c'est du bricolage
Le truc a peut-être planté mais il est aussi possible qu'il s'agisse d'une histoire de mode de lecture (absolu ou relatif). A vérifier...
Citation : tout d'abord, le skin est abominable. pourquoi autant de constraste et si peu de clarté??
enfin bon.
Tu peux toujours aller faire un tour dans les préfs du logiciel pour trouver un skin qui te convienne mieux, mais attention certains sont véritablement affreux il y a aussi un moyen pour créer des skins en modifiant un fichier mais ça c'est du bricolage
Citation : apres qques minutes de chipoteries, j'enleve la cellule et le son continue a sortir.
Le truc a peut-être planté mais il est aussi possible qu'il s'agisse d'une histoire de mode de lecture (absolu ou relatif). A vérifier...
- < Liste des sujets
- Charte