Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si l'un d'entre vous a un prob pour la configuration de "Conectiv +tracktor scratch pro+vinyl timecode tracktor" sur mac.
Qu'il me fasse signe je prendrais copie d'ecran de la config.
pour ma part ca marche très bien.
Je ne pourrais répondre que demain par contre.
Voila bonne soirée a tous
0
Anonyme
56
13Posté le 16/12/2011 à 17:51:08
Yop Yop
Moi j'ai fait la manip et cela fonctionne a merveille sous Win XP
Mais sous MAC j'ai chercher des mois sur pleins de forum FR et ENG, ... et pas de réponse.
J'ai donc du faire une partition de 20 Go sur mon Macbook pour installer Windows xp dessus et traktor sratch pro 1.
Joh
0
oliver13190
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 26/10/2014 à 22:24:04
Salut j'ai acheter une carte torq et j'aimerais l'installer sur mon Pc Windows 8 est ce possible ?
0
Matt Ness
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
15Posté le 03/11/2014 à 22:05:07
La carte son M Audio fonctionne avec Traktor et VDJ ..
Pour Oliver13190. Je pense que oui, j'ai réussit à tout installer sur un 7 alors que dans le manuel de souvenir il n'allait pas au dessus de Vista .. (Si tu parle de la carte son Torq Connectiv).
Essaye et donne nous des nouvelles !
Merci pour ta réponse Matt ness Salut tout le monde gros pb j'aimerais vraiment que l'on m'aide
J'explique jai des platine vynil audiophony tt2930 et j'aimerais les faire fonctionner en timecode jai une carte son torq connectiv logiciel traktor pro 2 et les vynil timecode torq et vynil timecode traktor avec tous ca impossible de faire fonctionner le timecode merci de m'aider