ce qui me faire peur avec Numark c'est justement le manque de fiabilité dans le temps, tout ce que j'ai acheté chez eux ne m'a apporté que des soucis (CDmix, TTX, 5000fx et casque PHP)pourtant sur le papier c'était du super bon matos, la cdmix au bout d'un an ne me prenait plus q'un CD sur trois, les ttx, problème de pitch et de vitesse de rotation du plateau (due a la gestion electronique!!) 5000fx c'était les potard et les cross qui partaient en sucette et prenaient du jeu (ce qui du coup provoquait des faux contact, c'est sympat, tu fais un cut sur la voie A pour lancer un roulement de caisse de la voie B... et il ne se passe rien!!) perso je suis convaincu que la ns7 est un bon produit sur le papier, mais qu'en est il dans la durée... D'ou ma question...
Sur la pioneer, il apparait des petits souci avec la synchro automatique (manque de precision et petite coupure de son au moment ou on l'actionne), est ce que l'on retrouve ce probleme sur la numark????
Machine reçu vendredi matin, deux jour de galere, c'est un de ces bordel a parametrer, autant VDJ est simple,tout est là sous la main d'un simple clic, autant serato est prise de tete... Un manuel d'utilisation en français aurait été bienvenue quand même.... Mais la machine en elle meme c'est un vrai bijou, esperons que le temps confirme la qualité apparente, mais elle est vraiment bien conçue...