Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ce qui me faire peur avec Numark c'est justement le manque de fiabilité dans le temps, tout ce que j'ai acheté chez eux ne m'a apporté que des soucis (CDmix, TTX, 5000fx et casque PHP)pourtant sur le papier c'était du super bon matos, la cdmix au bout d'un an ne me prenait plus q'un CD sur trois, les ttx, problème de pitch et de vitesse de rotation du plateau (due a la gestion electronique!!) 5000fx c'était les potard et les cross qui partaient en sucette et prenaient du jeu (ce qui du coup provoquait des faux contact, c'est sympat, tu fais un cut sur la voie A pour lancer un roulement de caisse de la voie B... et il ne se passe rien!!) perso je suis convaincu que la ns7 est un bon produit sur le papier, mais qu'en est il dans la durée... D'ou ma question...
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12Posté le 30/08/2011 à 22:39:57
Pourtant j'ai le mien depuis 1 ans et demi et d'autre pote a moi on le leur aussi. regarde les avis sur AF tous est dit
0
lamulle
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 30/08/2011 à 22:50:06
mais je regarde, je regarde et te remercie pour ton avis...
0
lamulle
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 03/09/2011 à 12:31:42
Sur la pioneer, il apparait des petits souci avec la synchro automatique (manque de precision et petite coupure de son au moment ou on l'actionne), est ce que l'on retrouve ce probleme sur la numark????
0
lamulle
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 04/09/2011 à 10:55:58
bon ben voila, ns7 en commande...
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16Posté le 05/09/2011 à 04:43:05
Moi je n'est pas ce problème non
0
lamulle
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 18/09/2011 à 12:38:28
Machine reçu vendredi matin, deux jour de galere, c'est un de ces bordel a parametrer, autant VDJ est simple,tout est là sous la main d'un simple clic, autant serato est prise de tete... Un manuel d'utilisation en français aurait été bienvenue quand même.... Mais la machine en elle meme c'est un vrai bijou, esperons que le temps confirme la qualité apparente, mais elle est vraiment bien conçue...
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 18:31:48 ]