Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar Pack
Photos
1/14
Behringer V-Tone Guitar Pack

Pack guitare de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone

Sujet Changer une corde

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 3 472 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer une corde
Bonjour,

Utilisateur de guitare folk, je souhaitais changer la cordre la plus aigue, mais il se trouve que l'ancienne refuse de sortir de son emplacement. J'ai pourtant tout essayé : Devisser le truc sur ressort, devisser la plaque derrière... rien n'y fait.

Si quelqu'un sait faire... merci de son aide.

PS : C'est urgent!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Utilisateur de guitare folk



(Je suis un peu en retard mais bon...) Ce n'est pas une folk, mais une electrique lol...
22
Ouais c'est pas pour t'enfoncer, mais t'as remarqué qu'il n'y a pas de caisse de résonance et que tu dois la brancher ta guitare? :bravo:
23
Autre question:t'avais jamais changer de cordes en deux ans? je me fous pas de toi woodgate, c'est vrai que c'est super chiant au début (surtout au niveau des mécaniques), mais comment t'as fait depuis ce temps?
24

Hors sujet : Ahhhh :frown: ....vla les piti jeunes qui viennent se défouler sur de la chair fraiche.... :|

25

Citation : Autre question:t'avais jamais changer de cordes en deux ans? je me fous pas de toi woodgate, c'est vrai que c'est super chiant au début (surtout au niveau des mécaniques), mais comment t'as fait depuis ce temps?



Ben, ecoute, sil il en prends soin, a savoi au minimum faire ca:
- se laver les mains avant de jouer,
- laver les cordes apres chaque fois qu'il a fini de jouer,
- passer un produit special sur les cordes de temps en temps.

Deja, rien que ca, c'est l'essencielle et sa les fait durer (2ans, je doutes extremeement mais bon...)

Ou alors, ptet que c'est corde sont toute marron a cause de l'oxidation :mdr: :lol:
26

Citation : Changer une corde
[ Posté le 09/05/2005 à 18:16 ]



bla bla bla, bla bla bla...
z'êtes grave en retard les gars, c'est à c'te date là qu'il fallait poster....
jettez un oeil sur les topics postés au XX eme siecle, voir si il n'y a pas moyen d'être encore plus à la bourre...
27
Ah ouais!deux jours!c'est long quand même... :bravo:
non sinon nerzhul, je fais ces ptits trucs à chaque fois que je joue, et mes cordes tiennent pas plus de 3 mois GRAND MAX!!!et pourtant j'y fais gaffe :8)
28
Au fait Moi!!!!!!!!!!!,
c'était pas du tout pour l'enfoncer, simplement faire remarquer-vu qu'il ne le savait pas- qu'une folk=électrique :non:
29

Citation : non sinon nerzhul, je fais ces ptits trucs à chaque fois que je joue, et mes cordes tiennent pas plus de 3 mois GRAND MAX!!!et pourtant j'y fais gaffe



Ben, tu sais, moi non plus sa me dure pas des siecles lol, je fait tout ca aussi.

Les cordes ne durent pas indefiniment, faut bien qu'elles petent un jour ou l'autre :mrg:
30
Ouais donc c'est bien ce que je disais: 2ans, pas possible, a moins de jouer sur les moignons, je sais pas :mdr: