Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar Pack
Photos
1/14
Behringer V-Tone Guitar Pack

Pack guitare de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone

Sujet Changer une corde

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 3 505 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer une corde
Bonjour,

Utilisateur de guitare folk, je souhaitais changer la cordre la plus aigue, mais il se trouve que l'ancienne refuse de sortir de son emplacement. J'ai pourtant tout essayé : Devisser le truc sur ressort, devisser la plaque derrière... rien n'y fait.

Si quelqu'un sait faire... merci de son aide.

PS : C'est urgent!
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi elles me durent pas plus de 2 mois , en général c'est 1 mois et demi..... :|
32
Salut Moi!!!!!!!! Ou plutôt salut Toi!!!!!!!! Parce que je vais pas me saluer moi-même alors que c'est à toi que je veux dire bonjour....... Il est chiant tu sais ton pseudo?!! :clin:
Un peu plus à l'ouest...
33
Ouais ben après la fréquence de jeu, ta sudation :??:
34

Citation : Salut Moi!!!!!!!! Ou plutôt salut Toi!!!!!!!! Parce que je vais pas me saluer moi-même alors que c'est à toi que je veux dire bonjour....... Il est chiant tu sais ton pseudo?!!


:mdr: :mdr: Salut tryphon!!!!la forme??
Pour le pseudo c'est vrai!!!!! mais si tu veux le changer fait des propositions.......peut être sur un futur thread...... :boire:
35
Bof tu sais on peut continuer ici le problème a été résolu (ou plutôt le problème du vrai problème a été résolu) donc on peut se prendre le thread!



Nan jdéconne..... Bein allez à plusse!
Un peu plus à l'ouest...
36
Bonjour,
J'ai le même problème :/ .
Je jouais tranquilement et là paf la corde se pète du côté du chevalet...
Je sors ma pince(il me reste même pas 1 cm avant qu'elle plonge dans le troue profond xD), je fais tourner la corde, rien....Je la tire,rien..., je la fait tourner,rien...
Je pourrai faire comment?

edit:Dsl du remontage de topic, j'avais pas vu mdr ^^
37
Normalement, il suffit de dévisser la plaque qui est derrière la guitare et tu peux retirer la corde par l'arrière.
C'est normal que tu n'y arrive pas par l'avant (coté chevalet) car il y a une petite boule au bout de la corde donc évite de tirer de ce coté :)