Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar Pack
Photos
1/14
Behringer V-Tone Guitar Pack

Pack guitare de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone

Changer les micros?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 453 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer les micros?
Bonjour.
Voila je possède cette guitare que je n'utilise plus depuis un petit moment car on m'en a acheté une autre, et je me demandais si je pouvais pas la trafiquer un peu, travailler un peu dessus.....

En fait je pensais surtout changer les micros pour mettre des micros ,par exemple des Fender

Citation : Fender Original '57/ '62 Stratocaster Pickup set

Mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me le dire :bravo:

Je pense que ça peut donner quelque chose de trés bien!!!

Je tient à préciser que le corps et le manche de cette gratte sont trés agréable donc c'est pas de l'argent foutu en l'air :clin:
El GaZoU
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi la mienne je l'ai gardée, pour des raisons de nostalgie également, étant ma première guitare.

Mais loin de moi l'idée de l'upgrader, je sais pertinament que ça ne me servirait à rien, la lutherie de la pelle étant loin d'être irréprochable.

Si je devais en upgrader une, ce serait plutôt ma Squier 51', bien qu'elle n'ait pas de grands défauts majeurs.

Mais bref, cette guitare, à ta place je la laisserais telle quelle. C'est d'ailleurs ce que je fais :). Taper le petit riff de temps à autres par nostalgie c'est compréhensible, mais l'upgrader pour moi c'est un peu dommage. Gardes-la en état et comme ça, dans 10 ans, tu retrouveras exactement le même son que celui que tu avais à tes débuts :)

C'est ça, la nostalgie ;)