Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid DIGI 003
Photos
1/118
Avid DIGI 003

Sujet Digi 003 en ADAT

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 2 807 vues
  • 7 followers
1 Digi 003 en ADAT
Bonjour ,
J utilise une digi 003 avec protools 8 et je voudrais
Passer a 16 piste en utilisant une motu 896 en adat ,
Seulement pas de signal dans protools .
Y a t il un problème de compatibilité ?
Merci
2
SVP !! Personne ?
3
Tu veux dire que tu veux brancher à la fois sur ton ordi la Motu et la Digi 003 ?
4
En fait j utilise la digi pour bosser sur pro tools et je voudrais rajouter des pistes en synchronisant en ADAT la motu . La motu ne me sert que d entrée ligne . Mais le problèmes c est que lorsque je sélectionne l entrée adat 1 dans protools je n ai pas de signal .
5
Je crois (à vérifier auprès des utilisateurs de la Digi 003) que lorsque tu sélectionnes l'entrée Adat dans PT c'est l'entrée Adat de la Digi003. Il te faut donc (si c'est possible) brancher la sortie Adat de la Motu dans l'entrée Adat de la Digi003 et choisir l'horloge maitre. As-tu essayé cela?
6
Tout d abord merci de t intéresser a mon cas car je commence a me décourager . En plus j ai une maquette a faire très prochainement .
J ai bien fait ce que tu me dit . J avais vu ça sur une vidéo ou le gas brancher ça digi a une carte berhinger . Mais moi non ça marche pas .. ;-(
.
7
Il faut trouver d'où vient le problème. Est-ce que le signal entre bien dans la motu? Il y a (peut-être) un témoin qui indique la présence de signal. Est-ce le cas? Si oui, as-tu bien branché le connecteur optique dans la sortie Motu et l'entrée Digi 003 ? (je pose des questions qui peuvent sembler stupides, mais c’est pour chercher l'origine du problème).
8
Oui tout et brancher comme il faut .
J ai brancher un micro dans l entrée 1et j ai bien un signal sur le vu mètre de la motu en entrée. Mais pas signal en sortie adat . J ai aussi installer les drivers et brancher la motu en firewire pour avoir accès aux paramètre audio ( pas d accès en face de la carte)
9
Il me semble qu'avant d'utiliser la MOTU en standalone, il te faut régler le routing via le cuemix, donc définir les entrées/sortie (ADAT).
Une fois débranchée, la MOTU gardera en mémoire la dernière config enregistrée, il ne te restera plus qu'à brancher la sortie ADAT de la MOTU dans l'entrée ADAT de la digi.
10
Effectivement il me semble avoir changer les paramètres audio afin d utiliser les sortie adat de la motu mais je vais réessayer .
Il y a peut être un problème d incompatibilité entre ces deux carte il faut que j essai avec un autre modèle .