Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar V-Studio 700
Photos
1/33
Cakewalk Sonar V-Studio 700

Pack Home Studio de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Sujet [News] Cakewalk Sonar V-Studio 700

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 6 711 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Cakewalk Sonar V-Studio 700
Cakewalk sort une solution complète logiciel plus interface audio plus surface de contrôle et plus encore.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Héhé :)

Nan mais j'ai envie d'une surface de controle et/ou une console numérique.
J'hésitais entre la Mackie Control et la Tascam DM-4800 (j'attends le successeur de celle-ci, sortie en 2005 elle commence à se faire vieille pour du numérique). C'est pas le truc Roland qui va me faire changer d'avis, surtout si on doit se taper la carte son avec !
12
Je comprends que tu aies envie d'une surface de contrôle. L'acquisition de la BCF m'a fait me demander comment j'avais pu bosser sans (d'ailleurs, à l'époque, j'aurais pas pu bosser sans comme je l'ai fait). Le passage à la MCU m'a ouvert un tout autre univers et quand il m'arrive aujourd'hui devoir mixer mêmes quelques pistes à la souris, je peste !
La MCU, c'est pas mal, mais c'est pas le Nirvana non plus. Et assez cher je trouve pour ce que c'est, surtout les extensions.
A titre personnel, j'aurais bien revendu la mienne pour VS-700C au lieu d'acheter des extensions. Là, je ne sais pas trop. :noidea:
Maintenant, si le block I/O tient la route, faut voir. J'ai une Multiface, pas tant que ça de préamplis (et on en a rarement trop !)

Pour le positionnement marketing, j'aurais aussi eu tendance à penser qu'il est préférable d'attirer les clients avec des produits pas trop cher qu'ils risquent de compléter ensuite avec d'autres produits associés et compatible pour constituer des ensembles. Cakewalk fait le choix d'une démarche à la Digidesign. Ça ne me convainc pas forcément, mais c'est leur droit et ça ne fait pas du pack un mauvais produit.
13

Citation : un bon petit contrôleur pour sonar
encore qu'il faut voir la gestion des plugs "non sonar"


Ben là, il semble que c'est tout simplement de l'ACT. Ce qui marche plutôt bien. La MCU par exemple n'est pas transcendante en gestion des plugs.
14
Pour l'ACT j'avais pas vu :bravo:
le problème de ce contrôleur c'est juste ,l'entrée hi-z ,les sorties casques,

Citation : l'assignement personnalisé de 45 commandes

..lesquelles...? ,les vu-mètre ,et l'horrible levier d'accélération pour jumbo jet,.....personnellement bof!!!
surtout vu le prix...!!!!

sinon il y à une prise et un led "usb" ET "to i/o" sur le contrôleur ...

alors que ...

Citation : L'installation se fait par un câble connectant la surface de contrôle au bloc I/O, puis celui-ci à l'ordinateur par USB.



étrange



je vais plutôt attendre que quelqu'un fasse quelque chose comme ceci

http://www.smartav.net/index.php

mais 70 foi - cher
15
Moi aussi personnellement pour ma voiture j'attends que quelqu'un fasse une ferrari avec clim, toit ouvrant et autoradio cd hifi pour 6000 € neuf.
16
17

Citation : le problème de ce contrôleur c'est juste ,l'entrée hi-z ,les sorties casques


C'est un problème ? :?!:
18
Ce que je voulait dire c'est que ce n'est plus qu'un contrôleur
c'est aussi une carte son du coup (1entrée + 2 sortie stéréo)

personnellement j'ai déjà 3 circuit casque avec 2 ampli par circuit
et 4 entrée hi-z
et je ne dois pas être le seul...

bien que j'attendais une surface de contrôle Sonar ...je ne suis pas fan de ce produit
Roland et autres gros groupes peuvent diminué sensiblement le coup de fabrication c'est pour ça le clin d'œil à smart av


bon j'arrête......... je suis déçu c'est tout
19

Citation : je ne suis pas fan de ce produit
Roland



C'est pas grave alors, vu que c'est un produit Cakewalk. :clin:
20
Effectivement je n'aime pas ce produit Roland
mais il y a un point virtuel entre "produit" et "Roland" dans la phrase que j'ai écrit


Regarde bien en dessous du signe cakewalk...en haut à droite
ça te rappel rien "Eddy Roll" parce que je te ferais remarquer que ce sont aussi tes géniteurs
tu as aussi ce label "by Roland"quelque part sur ton corps...cherche bien?
....j'espère que je t'apprend rien de traumatisant...





de plus ça fait depuis 1995 qu'ils sont marié...