Livraison part thomann
- 21 réponses
- 10 participants
- 1 395 vues
- 1 follower
blebi
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/05/2005 à 12:13:36Livraison part thomann
J'ai commandé un micro chez eux lundi soir, et je n'ai toujours pas de nouvelles (pas de mail confirmant l'envoi du produit ou quoi que ce soit, juste l'e-mail de confirmation qui est envoyé automatiquement juste après la commande. Un compresseur commandé en même temps chez homestudio est arrivé mercredi matin pas UPS... Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux: est-ce normal ou pas?
Benoit
Benoit
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 27/05/2005 à 22:24:42
Moi, je n'ai jamais eu de confirmation comme quoi c'était parti ( 3 ou 4 commandes à mon actif...). C'est vrai qu'avec une livraison standard celà peut être long (j'ai vu jusqu'à 10 jours pour un encombrant...) Je ne pense pas qu'il y ai vraiment de sang à se faire pour le moment...Cependant, tu peux toujours appeler ou envoyer un mail comme cela tu seras sûr...
@+
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
blebi
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 27/05/2005 à 23:35:15
Pourquoi tu commandes plus chez eux?
En tous cas pour le t-bone j'avais pas trop le choix, à part eux...
Benoit
En tous cas pour le t-bone j'avais pas trop le choix, à part eux...
Benoit
blebi
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 30/05/2005 à 23:06:33
Toujours pas de nouvelles... Ils n'ont pas répondu à mon mail et j'arrive pas à les avoir au tel
La facture n'a pas été débitée de mon compte, donc je ne pense pas que le colis soit en route...
Je vais essayer a nouveau de les appeler demain.
Benoit
La facture n'a pas été débitée de mon compte, donc je ne pense pas que le colis soit en route...
Je vais essayer a nouveau de les appeler demain.
Benoit
FrozenMatt
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 30/05/2005 à 23:22:20
Perso, j'ai commandé près d'une dizaine de fois chez eux, et à chaque fois j'ai une confirmation d'envoi de mon colis... par sms... donc si vous n'indiquez pas votre numéro de portable avec l'indicatif pays 0033 il se peut que vous ne receviez pas de confirmation.
Sinon, il y a eu une fois une commande qui a merdé. J'avais commandé un rack avec rails supplémentaire à l'arrière... Certes on m'a envoyé les rails avec des plattes excuses au lieu de me les monter (enfin j'ai préféré les monter moi même que de renvoyer le colis) et en plus ils m'ont offert les frais de ports de la commande suivante.
Sinon, comme disait Shake il y a 3 français pure souche et au sav une charmante demoiselle parlant français avec un beau petit accent allemand
Sinon, il y a eu une fois une commande qui a merdé. J'avais commandé un rack avec rails supplémentaire à l'arrière... Certes on m'a envoyé les rails avec des plattes excuses au lieu de me les monter (enfin j'ai préféré les monter moi même que de renvoyer le colis) et en plus ils m'ont offert les frais de ports de la commande suivante.
Sinon, comme disait Shake il y a 3 français pure souche et au sav une charmante demoiselle parlant français avec un beau petit accent allemand
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 30/05/2005 à 23:25:16
Moi aussi çà a merdé une fois mais une seule tentative et j'ai eu quelqu'un qui parlait français...
sinon pour ta question précédente, je n'ai pas dis que je ne commandais plus... d'ailleurs j'attends un petit colis en ce moment...
@+
sinon pour ta question précédente, je n'ai pas dis que je ne commandais plus... d'ailleurs j'attends un petit colis en ce moment...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
pat29
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 30/05/2005 à 23:27:38
2 commandes avec eux et no problemo,
bonne chance!
bonne chance!
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 30/05/2005 à 23:28:10
Généralement pour mes commandes, ça a mis 1 semaine et demi, donc patiente ça va arriver........surveille ton compte bancaire généralement quand c'est débité c'est que ça devrait plus tarder........
FrozenMatt
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 30/05/2005 à 23:33:14
Citation :
...surveille ton compte bancaire généralement quand c'est débité c'est que ça devrait plus tarder...
Ah oui j'oublias en plus il ne débite ton compte qu'à l'envoi et non pas à réception de la commande, contrairement à pas mal de boutique en ligne sur le net...
+1 point pour Thomann
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 30/05/2005 à 23:39:41
J' ai jamais eu de problemes avec eux.Ils sont serieux et m' ont toujours envoyés des mails de confirmation. Ne sois pas impatient…Ça vient d' Allemagne comme meme… ;)
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
blebi
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 30/05/2005 à 23:58:29
Oki, je vais donc attendre, ça a l'air plutôt normal comme délai
Aller, merci à vous, je vous tiens au courant. Bonne fin de soirée.
Benoit
Aller, merci à vous, je vous tiens au courant. Bonne fin de soirée.
Benoit
- < Liste des sujets
- Charte