Sujet Bonjour a ts, avis: Plus sur Intel ou Athlon ?

• 269 vues
Sujet de la discussion Bonjour a ts, avis: Plus sur Intel ou Athlon ?
Bonjour,
Je viens de prendre un new Pc et je crois avoir déconner a savoir que j'ai encor pri un Athlon 64 Est-ce que c'est tt de même bon pour faire du son (Cubase etc.) ou c pas bon du tout a savoir que j'aurais beaucoup de plantage ??

Ps : j’avais posé la question et on m’avait dit que c’été bon la on me dit que non je comprends plus
Merci je c et c pas super le mieux c encor pour le moment intel (même si on aime pas)
mais on peut toujours test.
Je ne sais pas à l'heure actuelle, mais effectivement il a quelques temps (le dernier test que j'ai lu date d'il y a un an ou deux), Intel semblait plus performant pour le son.
D'après ce que je sais Intel est plus performant pour les tâches répétitives (encodage, décompression...) que les Amd qui ont sont mieux pour les jeux, après pour le son je ne sait pas (calcul temps réel?)...
De toute facon, vu la puissance des processeurs actuels, que ce soit Intel ou Amd, tu pourra sans probleme faire du son à l'aise!
'lut,

t'inquiète pas tu pourras faire tout ce que tu veux, par contre t'avais pas besoin d'un processeur 64 bits pour des logiciels qui sont tous en 32.
Oui, pour le 64 bit, vaut mieux attendre encore un peu, que Windows sorte déjà un truc qui soit au point et que les fabricants de logiciels en tirent parti... c'est à venir mais en ce moment prématuré.
Je suis aussi de votre avis j’ai rien fait dans les normes et en plus pas de Wind. en 64 (enfin final on vas dire)
mais disons que comme je l’es pris il n’y a pas longtemps y’avait pas grand-chose d’autre chez amd et je ne savais pas quoi prendre chez intel depuis la fin des C.
mais vous auriez du voir ma tête quant les vendeur sur paris mont dit qu’avec du Amd je ne pouvais rien faire heureusement que vous m’avez rassuré je pensé devoir tout racheter (vue ce que ça ma déjà coûter :D: )
C'est quoi comme AMD que t'as pris?
Salut Pako33
j'ai un Xp64 3000+ en 754 a 2G
avec 1G (à 1.5G) de ram en Kingston
le tout sur un asus K8n..