Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce que je voudrai

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 791 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ce que je voudrai
Table de mixage : Mackie Onyx 1640 -1457.57 €-
Carte son : M-Audio Delta 1010 -409.25 €-
Enceinte : M-Audio Studiophile BX5 -159 €-
Séquenceurs : Ableton Live,Cubase vst,Cubase sx,
protool,Acid pro 4.0,Fruity loops .

Voila je voulai savoir si ce matériel serai bon? sa serai pour faire de la musique pop rock style Calogero il faut que j'y branche synthé,guitare electro acoustique,Guitare electrique,Bass,Batterie

Alors avec ce matériel est ce que sa le ferai ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ba oui que je veut faire du son sa fait 2 ans que je vais en studio pour enregistrer et sa me revient super chere à la longue alors au tant le faire moi meme
32
Seulement j en sais rien moi les ports pci c'est sur les cartes firewire ? car j y connait rien en informatique pour tout ce qui es carte
33
Les ports pci sont situés sur la carte mère du pc. C'est un emplacement ou on branche les cartes pci. La carte Firewire du pc s'insère dans une fente réservée sur la carte mère. Comme pour une carte USB que tu as déja.
34
Ah ok je vient de comprendre j avait sauter une ligne en faite c'est pour sa que j ai pas comprit :lol: ok oui il me reste encore assez de port pci alors et puis meme sinon je vire l autre carte son elle me sert quand meme à rien
35
Toi qui à l'air de connaitre la mackie onix est ce que tu sais si j'aurai assez de place pour y placer tout sa ?

Interfaces MIDI
Processeurs Multi-effets
Racks/Modules Numériques
Processeurs de Dynamique ...
36
:surpris: hallucinant ce mec !!

Loann pliize renseigne toi, tu l'as lu le manuel de ta table ?
et celui de ta carte son ?

Un firewire t'es sur t'en as pas déjà un ?

Apprends à utiliser le matos que t'as maintenant avant d'en acheter plus, c'est un conseil

Parceque quand tu vas arriver chez toi avec tout ton nouveau matos, tu seras encore plus perdu que maintenant.

Lis bien les manuels, tu verras tout y est expliqué, tu sauras d'office ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Sérieusement, hein, tu vas apprendre beaucoup plus vite qu'en posant des questions ici, puisque les manuels répondent à tout de suite, et répondent aux questions que tu t'es pas encore posées.

Va, lis !!
37
J'ai arrêté de répondre. C'est beau l'empathie, mais y a des limites.

Citation : Va, lis !!



:8)