Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques questions ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 514 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelques questions ?
Bonjour à tous je m'appelle kevin et je suis musicien j'ai quelques questions je serai tres content que l'ont m'aides :

:fleche: Est t'il possible de regrouper 2 sortie direct out afin de ne prendre qu'une entrée de la carte son ? par exemple pour la batterie pour l'info j'ai une M-Audio Delta 1010 . si oui comment ? avec quels cablages?
:fleche: y'a t'il des tables avec des direct out en stereo ? sinon y a t'il moyen de faire quelque chose pour ? à moins que pas auliger d'avoir du stereo pour faire une musique ? pour l'info j'ai une table Allen & Heath WZ14:4:2 et sa m'aiderai beaucoup de l'aides
:fleche: y'a t'il moyen de mettre 2 carte son sur un pc une avec rack et une externe ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci :lol:
12
Au faite j'ai une http://www.allen-heath.com/US/DisplayProduct.asp?pview=49tu sais me dire ou se met les enceintes ?
13
Le lien ne fonctionne pas. Si c'est une WZ 14:4:2, les enceintes se branchent en monitor out (à gauche sous la sortie mono) :

14
Non c'est une WZ3 16:2 j'avait la 14:4:2 mais je l'ai plus en faite j'ai eu la 16:2 hier et j arrive pas à mettre les enceintes ?
15
Donc sur celle-ci les enceintes (amplifiées, bien sûr) iront sur les sorties AB en studio et sur L et R, en XLR, en configuration live.
16
Ok merci
17
18
Si quelqu'un sais repondre à cette question y'a t'il des tables avec des direct out en stereo ? sinon y a t'il moyen de faire quelque chose pour ? à moins que pas auliger d'avoir du stereo pour faire une musique ? à moi aussi sa m'aiderai beaucoup :lol: