Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2007 à 13:19:40Allez je me lance
Bonjour à tous, je sais pas si je poste dans la bonne section, mais bon, on sait jamais.
Je voudrais me lancer dans la production de musique électronique et donc acheter du matériel en conséquence (sachant que j'ai déjà un PC mais avec une carte son intégtrée bas de gamme). Mon budget est de 2000 Euros.
J'aimerais donc savoir quel métériel vous pourriez me conseiller de façon à avoir de quoi démarrer sereinement.
merci
Lit juste les spécification sur a.f ou sur d'autre sites qui parle du virus ti keyboard,tu comprendra mieu pourquoi je dis qu'il peut faire,a lui tout seul,tout ce dont il a besoin pour créer et aboutir un projet techno,ce qui ne veut pas dire que c'est la seule solution envisageable,c'est evident.....LYO
0
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....