Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme sous pro tools LE

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 787 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme sous pro tools LE
Bonjour a tous.
je me suis acheter tres recement une mbox2 mini avec pro tools et guitar rig 3, et maintenant que j'arrive a peu pres a me servir de ces deux logiciels, c'est pro tools qui pose probleme, 5 minutes apres ca mise en marche il fait bugger mon pc et m'affiche parfois le message suivant " you are running out of CPU power remove some RTAS plug-ins or increase the CPU usage limit in the playback engine dialog (-912". qu'est-ce que je pourrais faire?? est-ce que c'est mon PC qui n'est pas assez puissant, sachant que j'utilise un toshiba satellite ( intel(R) pentium(R) M processor 1.73GHZ 794MHZ 1,00Go de ram )
j'ai tenter different ,en suivant les instructions du manuel, dans la fenetre playback engine mais ca ne change rien. alors est-ce que le probleme viendrait tout simplement de mon ordinateur qui ne serait pas assez puissant ou y aurait-il une autre solution ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

le message de pro tools signifie que ton pc... rame comme un goret ^^. ça arrive avec les plugs gourmands en ressource (genre guitar rig 3... qui au passage est une merveille); et ça viens aussi du fait que ta config pc est trés en deça du minimum: pross cadencé à moins de 2Ghz, 1Go de mémoire... ton petit satellite est bousculé voilà tout ^^.

Pour éviter ce "bug" (qui n'en est pas un) faut allouer plus de mémoire tampon à PT en augmentant le buffer size dans le menu playback engine.