Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour un debutant

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
1 Besoin de conseil pour un debutant
Bonjour a tous
voila j'aimerais bien m enregistrer(je "joue" de la batterie électronique,guitare et basse pour pouvoir mettre des vidéos sur le net mais surtout pour voir si il y a une progression au niveau de mon jeu
alors pour le net,mon idée était d enregistrer chaque instrument et puis de les regrouper dans une même vidéo
j ai une webcam hercules et pas moyen d'avoir un son correcte,je suis obligé de couper le volume du micro pour que l'on puisse entendre un rien l'instrument que je joue,car si je monte le micro de volume ca sature
si il y a pas moyen de m'enregistrer en filmant c est pas grave,le plus important c est de m'enregistrer sur l'ordi pour entendre si il y a progression alors que me conseilliez vous pour pouvoir enregistrer la basse,la batterie électronique,et la guitare?
merci
ps:je pars ce soir en vacance pour 1 semaine donc si vous me repondez et que je suis pas c est normale
Afficher le premier post
11
Encore un petit truc,dans l optique d un futur pc rien que pour mes instruments,faut il avoir une config spéciale? je oeux me faire un pc a la carte
et pour le moment voila ce que j'ai choisi est bon ou pas???la carte son est bonne? encore merci

processeur amd athleonx2 4800+am2 box(dual core)
asus sient square pro(ventillo)
carte mere asus mn2-sli deluxe
memoires 4gb 800hz xms2 6400kit
hdd maxtor 250gb 7200rpm 8m sata 2x
carte graphique xfx nvidia 8600gt 512 mb pci 540mhz ddrII
carte son creative soundblaster x fi platinium fatality
alimentation corsiare 650w

voila voila est ce assez bon?
12
Perso, moi si un jour je me refais un ordi je privilégierai Intel plutôt qu'AMD...

Une carte son.... bof.... pour écouter du MP3 le chipset de ta carte mère suffira bien. et puis cette carte ne risque-t-elle pas de créer des conflits avec l'UA25 ?...

Côté disque, j'ai déjà 2 maxtor qui m'ont lâché, donc maintenant c'est Seagate et Hitachi.

Sinon le reste pourquoi pas. :bravo:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13
Ah ok,je pensais qu il fallait avoir une carte son "monstre" pour faire quelque chose de valable(,pour le montage) ,mais c est tout bon comme ca,le prix de l ordi descend lol
14
Pour le montage vidéo peut-être ? Et encore c'est plutôt une bonne carte graphique et un bon paquet RAM.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic