Sujet de la discussionPosté le 17/12/2024 à 20:38:11Je ne suis pas certain que la configuration de mes appareils soit pertinente
Bonjour.
Pouvez-vous me donner votre avis et, si nécessaire, un conseil d'optimisation ?
La table de mixage fait office de carte son mais je ne m'en sers pas. De toute façon si je la reliais également au PC avec un câble USB, il y aurait un conflit avec la Focusrite, je suppose.
J'ai également des instruments analogiques qui sont branchés à l'occasion sur la focusrite
enthalpi
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/12/2024 à 11:44:56
Salut,
Tout est pertinent à partir du moment où cela répond à ce que tu souhaites faire
Que souhaites-tu faire ?
Il n'y aura pas de conflit entre ta table et la scarlett car tu devras choisir l'une ou l'autre dans Windows pour faire office de périphérique audio.
Merci pour ta réponse.
Ce que je souhaite faire: créer des pistes dans Cubase. Soit avec le clavier directement soit à travers la scarlet pour les sources analogiques.
J'avais essayé de brancher l'USB de la table et ce n’était pas satisfaisant.
Je pense que je n'ai pas trouvé comment passer d'un périph son à l'autre dans win10
Dans ce cas, tu peux relier toutes tes sources sonores à ta console dont la sortie master ira dans l'entrée de ta carte son.
Libre à toi d'enregistrer l'ensemble ou uniquement la piste (instrument) que tu souhaites.