Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis sur un pack de PAR16

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 120 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur un pack de PAR16
Bonjours !

J'ai l'occasion d'acheter un pack de 6 PAR16, sans transfo, pour 54€ avec ampoules.
Je voudrais savoir si cela vaut le coup ...
C'est pour éclairé une scéne par androi (3 ou quatres groupes de 2 ou 3 musiciens ...) avec quand même un peu de puissance.
Aussi, comment les alimentés puisqu'ils sont en 12 volts ...

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol :D c'est out a fair ce que je veux ! :D Je me ferais la chambre toute en blance, en mettant sur deux ou trois lignes différencte pour changé d'embience : bleu ou rouge ou blanc ... j'en réve, mais je sais pas encore trop comment mi prendre ... je penssé à des néons fléxible sur le haut de la chambre, mais les parts me passése une bonne idée aussi ... quoi que, le deux sa irais peu étre aussi ...
12
Perso je fait mes essais de gelat avec aussi et j'experimente des ombrages que je peut apres reproduir on stage avec des projo plus gros
13
Oula ... non ... moi ca remplace ma lampe de chevet ... y a juste 2 ptites gamelles dans 2 coins de la chambre pour pas que ca m'explose les yeux au reveil ...

et accessoirement, j'en embarque un pour eclairer la regie quand je trouve plus mes flexibles ...
14
Lol ben wi ... je travaillerais bien sa ... je peu pas sur scéne, vus que j'ai pas le fric donc pas le mots pour. Mais en plus petit, sa me fera bien kiffé ... vivemment le déménagement !
15
Achete toi un petit transfo pour chaque projecteur ou fait toi une ligne mais c'est pas du tout estetique...
PS : euu 6 x 50 watts en série tu peux peut etre éclairer le fond de la scene mais sans plus...
16

Hors sujet : 2 ans plus tard... :roll:

17

Citation : Ok ben merci, je le serai, je chercheré 1000 watts alors !

Là ça change tout de suite ! Le prix aussi va changer ....
18
C'est un éclairage très faible: donc pour une utilité d'éclairage faible
scène intimiste...
Un début de spectacle ou tu éclaires que quelques zones...
Des point de déco...
une fois encore j'en ai utilisé pour éclairer la base de drapé

inutile de prévoir un dimmer ;)

sinon comme dit plus haut le bureau... la chambre ou à la limite la régie :)

rien pour du concert rock ou autre....