Sujet Demande d'avis pour gobo

Sujet de la discussion Demande d'avis pour gobo
Bonjour je voudrai m'acheté un projecteur gobosmon budjet est de 90 a 130 euro
pour le moment je suis basé sur l'obssesion de ghost ou le patriot / thomahawk de cher jb systeme voir peut etre un VEGA de star way si vous aver un meilleur produit sa peut m'intérrésé je suis dj pour des moyenne soiré 300 personne max .je suis tres fan de martin mais ne me proposé pas de produit de cette marque mon budjet ne poura pas suivre merci de me repondre
Sur mes corole avec un moteur pas a pas ca donne pas du tout cette effet là.
Comprends vraiment pas le rapport avec le stroboscope la... :?!:
Bon on va proceder autrement. Quand vous voyez un scanner avec des moteurs pas à pas , le mouvement peut paretre sacadé ou les mouvements stroboscopiques (un peux comme quand on marche et que l'on met le stroboscope en marche , on a l'impression de marcher en ralenti)
Ca me fait pas ca sur le pan ou le tilt, c'est vraimment otu petit comme acout, casiment pas visible.
Voila , tu vois de ce que je veux parler. En gros c'etait sur un goboflower dont le moteur pas a pas avec surement moin de pas que ceux equipé sur ton scanners. Et l'effet que ca donne j'adore :aime:
Mon vendeur ma conseillé un goboprisme de sx lighting et un gobo light de la meme marque avec en plsu en callisto de cher star way sa peut fair des bon effet vous en pensé koi je vias commandé tout sa demain dit moi si je me plante pas
Moi j'ai un Vega ! ! ! C'est super s'te bécane !! Sa fait 3 ans que je l'ai, a raison de 4 a 5 utilisations par semaine. L'effet est bien puissant malgré sa lampe ELC ! Les couleurs sont tres limpides . Ah oui, il faut préciser que j'ai le modèle DMX ! Pour ceux que sa intéresse, ce mode est super ! Meme avec 2 canaux ! Le seul petit bémol est que, en DMX, on peut controler la durée et le sens de rotation de la coupole mais pas sa vitesse. Bref un très bon goboflower (DMX :clin: )
Oubli, 130 euro pour 300 personne ?! tu veu faire une soirée feu de camp???
Oui mais c'est pour un effet complémentaire, pas pour se créer un parc.
Vous avez 1 an de retard les filles. :clin: