Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Relis le dossier sur la dmx de toutes facon c'est une console dmx tu ne poura pas t'en servir avec ton petit pack comme ce sont des projecteur non dmx
Et oui, si tu branche ton pack, il fonctionne
0
sMarT28
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/05/2008 à 17:17:38
Si tu tiens à pouvoir controler un minimum c'est effet il faudra un dispatching qui te permetra de faire ON/OFF à distance !
0
roxmoh
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 16/05/2008 à 17:24:23
Lol j'avoue j'ai parcouru le dossier dmx et wahou c'est hardos !
donc si j'achete que le pack, les 2 lights se branche sur secteur et voila je n'ai pas besoin de dmx pour les faire marché étant donné qu'il sont a détection musicale ?
et donc si plutar je veut plein de light qui soit pilotable, il me faut quoi ? la console, un gros bloc alim ..
mais bon de toute facon je n'y suis pas moi il me faute juste 2-3 light simpa qui se branche sur secteur normal et par sur du triphasé machin truc 380V. lol
0
Anonyme
3749
5Posté le 16/05/2008 à 17:25:56
Oui alors si tu branche tes light ca fonctionne... aprés si tu veux les mettres en dmx tu aura juste besoin d'un Switch dmx
0
roxmoh
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 16/05/2008 à 17:26:47
Wahou encore un nouvel apareil un dispatching !
donc le dispatching sert juste a l'arret et la mise en marche ? et quel sont les branchements ? cable spéciaux ?
0
Anonyme
3749
7Posté le 16/05/2008 à 17:28:38
Non, tu branche juste, derriere le dispatch c'est des prise mono normale... tu te complique la vie
0
roxmoh
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 16/05/2008 à 17:31:49
Oki donc les light sont des prise normal comme l'alim d'un pc que je branche derière le dispatch, et le dispatch au secteur ? et j'ai plein de bouton pour arreter les light
0
Anonyme
3749
9Posté le 16/05/2008 à 17:34:19
Oui les light sont des prise normale dans la pluspart de cas
Pour relier le dispatch au secteur tu as une prise monophasé