Sujet de la discussionPosté le 30/12/2008 à 15:46:34Jeu de lumiere a led
[b]
bonjour a tous voila depuis en moment on voit de + en + de jeu de lumiere a led (scan ect ) j aurai voulu savoir si cela donner bien en soiré et ce que sa donner vraiment
car je suis en train de m acheter des jeu de lumiere et ceux a led je ne sait pas du tout ce que sa donne
si quelqu un aurai des video de jeu de lummiere a led pourai til me les montrer svp
car je ne sait vraiment pas ce que sa donne du tout
je sais que pour la deco c pas mal mais apres pour l effet de lumiere je ne sais pas du tout
et aussi savoir si c solide et si sa donne bien niveau puissance
merci a tous
Je vous trouve tous un poil sévère là.
C'est sur que pour de la discomobile où il faut en mettre plein la vue, la technologie led est fait un peu "just", mais pour des éclairages d'ambiances en rouge, orange, jaune, vert, violet ça le fait (d'accord les bleus sont assez durs, mais avec des halogènes, ç'est aussi dur comme éclairage.
On s'en sert comme éclairage d'ambiance pour des concerts de nuit. Des 4 PAR56 montés sur pied à l'angle des façades de chaque côté, 3 PAR56 en rampe de scène, 2 PAR64 de chaque côté, ça le fait.
Par contre les scanners à base de LED, je ne sais pas si on éclaire bien des zones en spot.
vous me faites rire.... "les effets à led c'est de la merde"
mais vous parlez des effets à 100€
en effet à lampe, à 100€ c'est pas mieux....
chez JB systems, ceux qui sont très intéressant sont :
- l'orion, (dans les 150€) surtout par 2 en DMX ou maître esclave
- et dans les 200-300€, le led devil II, le magic led II et le mystery led II : équipés de led's RGB+W, les faisceaux sont fins et tranchants