Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

{Avis} Sur mes Projets d'éclairage

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 940 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion {Avis} Sur mes Projets d'éclairage
Salut !!

Voici, un Montage entre guillemets pourrit puisque que sur ce PC je n'ai pas PHOTOSHOP, de mon double Pied en T quand il sera a moiter rempli.

Quesque vous en penser ?!
Je veut une justification complète

Cordialement,
M. Guéroult Philippe

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour 900 euros tu peux avoir deux SX 500 et un petit interface type enntec. Perso je vois pas trop d'autre solution du genre. Tu pourra en acheter une paire par la suite etc

Sinon tu peux meme pas acheter un LJ ^^
12
pourquoi tout de suite du martin et tout de suite du neuf ?
j'ai trouvé des scans contest en 250msn à un prix ridicule
il fallait juste les ouvrir et les nettoyer
tout roule niquel est j'en suis hyper satisfait

il faut juste fouiner et être patient ^^
13

J'arrive pas a etre passient avec le matos mais c'est vrai que fouiner pour trouver de bonnes occas c'est aussi pas mal et ca fait toujours plaisir de trouver des truc pas cher a retaper et qui finallement sont super bien... arf arf. C'est quoi les scan contest a prix ridicule qui tourne bien ? steuplait ca m'interresserait pour une instal chez un client

14
moi c'est les scn900
mais ils ne sont plus fabriqués, là c'est les les scn 930 et 950

sur les miens les gobos sont pas vilains et rotatifs, ya pleeein de couleurs (blanc, UV, bleu, cyan, bleur genre double CTB ^^, turquoise, vert, citron vert, jaune, orange, rouge, rose, magenta) et 3 demi couleurs (bleu/rouge, jaune/vert et cyan/magenta)

pour le prix d'achat j'en suis très satifait
là je tourne avec 4 scans sur lesquels j'ai mis des lampes neuves
j'en ai encore 2 qui fonctionnent nikel mais avec des lampes rincées
et j'en ai 2 où il y a 1 bricole à changer

donc au pire du pire, si j'arrive pas à faire foncionner les 8, j'en aurai 7 et 1 pour pièces ^^
15
Exact absolutelymuse62, pourquoi tout de suite parler de LJ ??? pour 2 scans ?? c'est pas un peu abusé ?

Sinon, moi aussi j'ai acheté en occaz des clubscan, j'en suis très content ... mais en bon état, pour 4, restera quand même pas grand chose des 900€ .. Sinon, pourquoi pas des petit DMX300 ou Aquila en occaz ? 100€ l'unité ... en prendre 4 pour débuter, puis après quelques soirées et les premieres rentrées d'argent passé à du MSD ...

[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 14:15:09 ]

16
Hors sujet :
Quand je parlait de LJ c'est ironique