Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat pack lumiere

  • 62 réponses
  • 9 participants
  • 4 022 vues
  • 10 followers
1 achat pack lumiere
Bonjour,

Je vais animer un repas de famille pour cela je souhaite acheter un peu de lumière mais je n'y connais rien.
J'ai vu ceci
- PACK LAS130 MW + MUSHROOM LED + LED UFO + STROBO RED + PIED
- PACK 4 EFFETS 1 GOBO FLOWER + 1 LED DERBY + 2 UFO LED

Vous en pensez quoi ?
J'ai un budget 200-250€

Merci par avance de vos réponse.
Afficher le premier post
51

un effet assez basique mais avec une bonne peche c'est le ob200 de involight (pas les copies ,l'optique n'est pas bonne)

52
sa claque bien c'est vrais, donc pour conclure avant achat vous me conseiller quoi comme composition ?

pour être assez polyvalent et un budget max de 400-500 euro et 40-50 personne au maximum dans une salle.
53
54
x
Hors sujet :
Citation :
je fais beaucoup de fautes d'orthographes, mais il ne faut pas abuser non plus :)


J'apprécie beaucoup l'optimisme de ton humour :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 14:12:21 ]

55
bonjour,

D'accord, je vous remercie pour les conseils, ça m'a beaucoup aidé grâce a vous, je vais pouvoir effectuer mais achat sans hésiter, je vous remercie beaucoup !

Je donnerai de mes nouvelles avec une ou deux photos de mes jeux de lumière dans les prochains mois :)

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 01:09:14 ]

56
57
bonjour,
Je suis tomber sur sa récemment, ça attire ma curiosité.
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/American-DJ-Reflex-Pulse-LED-/art-LIG0007504-000

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 00:39:26 ]

58
59

a fuir , ça s'apelle un effet pizza  ...c'est un vieux truc ,ce type de led n'est plus utilisé ,la luminosité est ridicule

60
Carrément d’accord avec Chris, les 100000 leds pour une couleur c’est totalement dépassé...
J’ai aussi un doute sur le Dekker cité plus haut...