Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration de petites salles ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 145 vues
  • 2 followers
1 Configuration de petites salles ?
Je fais une dizaine de soirée par an soit une par mois environ...

Je renouvelle petit a petit mon materiel ... et apres avoir fini avec tout ce qui est sono, je voudrais m attaquer a ce qui concerne l eclairage ...
Je fais des soirée pour environ 50 personne maxi dans des salles ne depassant pas les 100m².

Je recherche donc des eclairages pas forcement tres puissant mais ki soit neanmoins assez dynamiques pour remplir l integralité de la salle ...
Mon budget lui aussi est limité, environ 300€, sachant que je dispose pr l instant que d un strobo 45W et d une machine a fumée pour l instant...
Je dispose par contre d un triangle suspendu ki peut servir ...

Merci
Afficher le premier post
11
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'en ai mais bon ce que tu demande est illegale
12
Salut

^J'ai commencé comme toi avec un dispatching 1 derby 1 mushroom 4 par 56 sur un régulateur 1 strob et une machine a fumé pour a peu pret le budget que tu t fixé et c t parfait pour commencer c suffisant pour des petite salle et si tu ne cherche pas à avoir un effet lumineux extraordinaire sinon si tu compte investire un peu plus sans pour autant prendre du DMX tu peu toujours prendre des petit pack lumineux tel que font MHD en 0/10V au alentour de 300€ mais bon il est sur qu'aprés les effet sont trés répétitif et ennuyant à la long mais si tu ne cherche pas plus tu ne sera pas decu
:P:

Klim
13
Tu peux prendre des gobos flowers c'est sympas comme effet et coute pas tres cher
14
Y a des jeux de lumières interresant, come les double ball, moi j'en ai un il éclaire super, avec la machine a fumée :bravo:
http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/index.php?cPath=13_80&osCsid=04bcfb791169f13e0875eb09a21bce80