Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs X-Fi Elite Pro
Photos
1/6
Creative Labs X-Fi Elite Pro

Pack MAO de la marque Creative Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Enregistrement avec la x fi pro

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 887 vues
  • 6 followers
1 Enregistrement avec la x fi pro
Bonjour
quelqu'un a deja enregistrer avec cette carte son ? de quel maniere (micro ou direct dans le pc ) et surtout ça donne quoi ?

bon' dans quelque heure je fait un essaie .
2
Salut
J'ai essayé les deux

Avec un petit micro de rien du tout dans la carte PCI (dans le PC donc ) -- resultats tres tres bons d'office

Avec un ElectroVoice 767 dans le Rack, c'est pas mal non plus, mais assez fastidieux (surveiller le volume)
3
Salut,
Moi perso ça fait bientôt 1 ans1/2 que j'enregistre avec cette carte son et j'en suis super satisfaite.
Pour être tranquille et pouvoir accéder au branchement plus facilement, tu branche ton micro sur la line in2/mic in 2 de la facade du boitier,(n'oublie pas de tourner le bouton de mic in2/line in2 au max et de choisir le bon branchement dans l'utilitaire de la carte son.
Pour les enregistrements je passe dans Cubase LE et ça va tous seul. J'utilise pas de micro spécifique, apres c'est à toi de faire tes bon reglage d'EQ avant d'enregistré.
4
Lab.c

T'as pas d'effet de retour, quand tu tournes le volume au max ? J'ai remarqué, que c'est nickel chez moi jusqu'à 85% à peu près, ensuite ca devient dangereux :??:
5
Au départ si mes j'ai régler la latence de l'asio a 4ms dans Cubase et aprés c'était bon.
6
4 ms ?? Il est solide ton PC :bravo:
7
Regarde ma config et tu comprendra
8
Il n'y a ni le proc ni la RAM :8)

Sous Cubase SX, je suis entre 10 et 8 ms, en desous ca craaaque
9
C'est ton Processeur qui ne doit pas etre assez puissante et la RAM d'arrive pas a compenser. Tu a combien de memoire dans ton PC. Car pour être tranquille il faut au minimum 2Go.
10
Yep, ca doit etre la RAM : 1 GO seulement.. (j'attends d'upgrader le tout avant d'acheter encore)... Le proc : Athlon 3200.. bon, c'est decidé, j'upgrade ! :D: