Salut,
Moi perso ça fait bientôt 1 ans1/2 que j'enregistre avec cette carte son et j'en suis super satisfaite.
Pour être tranquille et pouvoir accéder au branchement plus facilement, tu branche ton micro sur la line in2/mic in 2 de la facade du boitier,(n'oublie pas de tourner le bouton de mic in2/line in2 au max et de choisir le bon branchement dans l'utilitaire de la carte son.
Pour les enregistrements je passe dans Cubase LE et ça va tous seul. J'utilise pas de micro spécifique, apres c'est à toi de faire tes bon reglage d'EQ avant d'enregistré.
T'as pas d'effet de retour, quand tu tournes le volume au max ? J'ai remarqué, que c'est nickel chez moi jusqu'à 85% à peu près, ensuite ca devient dangereux
C'est ton Processeur qui ne doit pas etre assez puissante et la RAM d'arrive pas a compenser. Tu a combien de memoire dans ton PC. Car pour être tranquille il faut au minimum 2Go.
Yep, ca doit etre la RAM : 1 GO seulement.. (j'attends d'upgrader le tout avant d'acheter encore)... Le proc : Athlon 3200.. bon, c'est decidé, j'upgrade !