Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais le casque et le micro, ils valent quoi séparément? Et en prix? Parce que là, à part le prix de la carte qui est de 129 €, ca fait 150 € pour le micro, le casque et une suite logicielle LE. Est-ce vraiment une affaire?
2
MaiMai
1772
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12Posté le 16/10/2016 à 00:23:00
Citation :
ca fait 150 € pour le micro, le casque et une suite logicielle LE. Est-ce vraiment une affaire?
Même sans y aller avec le revers de la main morte...ça pourrait faire en gros,
70€ le micro
30€ le casque
50€ la Stan
Y'a plus qu'à voir ce que donnent ces petites chinoiseries en termes de qualité mais rien de bien choquant là, amha!
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 16/10/2016 à 01:09:18
Citation :
70€ le micro
30€ le casque
50€ la Stan
J'aurais plutôt dit:
70€ le micro
60€ le casque
20€ la Stan
0
Cryoglobe
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
14Posté le 24/11/2017 à 13:04:51
1 an plus tard ...
Alors, une affaire ou pas ce kit .. ( voir mon post pour mon fils qui commence la MAO )
Je comptais prendre la UR22 , je cherchait un casque ...
du coup , ben p'tet bien que ce "kit" serait le bon plan , comme ça mon a déjà un bon micro.