Ça revient au prix d'une SSL Matrix avec les convertisseurs, le dsp et le sequenceur en plus du coup ? Ça fait pas si cher que ça même si ça reste trop pour nous. Enfin je dis ça mais on ne sait pas ce que contient la config de base mais je suppose qu'il y a tout ce qu'il faut. Ce que j'aimerai savoir c'est le prix des fader et de la section master. Sur gearslutz ça parlait de 12k les faders mais dans ce cas ça veut dire que le reste ne vaut rien... Bizarre !
Cubase 6 à 7 à ce tarif ?
Ca doit faire du 16000€, innabordable pour les home studio, mais relativement correct pour les grosses structure." rel="ugc noopener" target="_blank">
Ils offrent la MAJ de Cubase 6 à 7 à ce tarif ?
Ca doit faire du 16000€, innabordable pour les home studio, mais relativement correct pour les grosses structure.
Très bonne nouvelle pour l'audio pro !
Ca donne envie. Bravo Yami et Steinberg, un système audionumérique Hard/Soft à moins de 20000€, ça relance vraiment l'investissement dans le business, à l'échelle des budgets d'aujourd'hui. Je prédis un succès
Pour ceux qui savent ce que sont les budgets des structures de post prod, ce n'est pas cher. Mais ça n'a rien à voir avec le budget d'un HS, c'est certain. La même chose chez Euphonix, c'est beaucoup plus cher.
J'ai justement reçu un email d'invitation pour la présentation de ce système qui aura lieu le 23 mai dans les locaux de l'INA. C'est l'occasion de venir découvrir la surface et ses fonctionnalités. Pour s'inscrire, il faut aller sur le site : https://www.ina-expert.com/
Si tu n'es pas en IDF, tu devrais peut être appeler chez Yamaha pour en savoir plus >> 01 64 61 40 50.
A plus