Gros flag ! Ça me fait penser au sujet sur le concours de mix où les gens disaient que PT était le seul à avoir des consoles dédiés etc etc et bien Steinberg et Yam font un joli coup pour ça !!! Bravo a eux ! Je pense que ce sera hors de prix mais bon, même si je ne peux pas me le payer, j'suis content de voir ça.
Tiens! c'est marrant, il y à quelques post, pas très loin d'ici, où il y avait ce débat stérile, Protool c'est pour les Pros et cubase non car pas de surface de control etc...
Steinberg semble vouloir s'aligner sur la concurrence, Cubase 7 + Nuage ça va être du lourd.
Je pense qu'on pourra dire qu'il y a deux standards désormais, Cubase et Protool.
Me dites pas qu'il y en a un qui sonne mieux que l'autre
J'attends la MAJ avec impatience
Oui on dirait que ça s'aligne sur Avid, avec interfaces propriétaires et tout le tremblement...
Et si, en plus, ça s'aligne sur le prix du HDX et de l'ICON ES, ou pire, des system 5, j'en connais qui vont arrêter de sourire
Et puis un jour on aurait Logic Pro repensé et intégré avec les consoles Smart AV !
Je dis ça mais j'aurai jamais les sous (ni les besoins d'ailleurs), mais bon ça fait quand même rêver ces bouzines...