Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynacord XA2
Photos
1/21
Dynacord XA2

Pack sono de la marque Dynacord

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qu'est-ce que ça vaut neuf?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 6 575 vues
  • 8 followers
1 Qu'est-ce que ça vaut neuf?
Hello,

J'envisage d'acquérir une sono neuve, j'hésite entre le Dynacord XA 2 (12500 euros), un HK Projector (mais plus disponible actuellement, pour 11000€), et un set RCF 2*8003 pro + 2*art725 (6000€).

Ce sont toutes des marques réputées, mais j'hésite beaucoup, surtout qu'on m'a fait un petit prix pour le dynacord, d'environ 2000 euros de rabais.

Merci pour vos réponses
Adrian
Afficher le premier post
21
Tu parle de sortie low , je pense que l'ampli est un XA4000 alors .

Le XA4000 fait 600w sous 8Ω ou 1100w sous 4Ω . Donc tu peut mettre qu'un seul sub .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

22
Luciolis laisse nous un avis après STP. Peace !
23
et voila 3 ans après j'ai fais l’acquisition de 2 têtes FX12 !

ça marche fort et bien !! peut être une seconde paire bientot pour agrémenter les 6 sub xi2181 !!
24
Ces un système aujourd'hui qui est a vendre dans les 17 000 euro, ces choquant car ca vaut pas ce prix.
Les caisson du vrai carton aucun rendement, les aigue son un peu mieux mais trop faible
Avec mon expérience dans ce domaine ce système vaut maximum 6000 euro en neuf pas plus. A 17 000 euro vous pouvez vous acquérir un système d&b audiotechnik plus petit mais avec 3 fois plus de rendement que ces Xa.
25
Citation :
aujourd'hui

C'est là tout le problème... le sujet est de 2008...
26
Et nouveaux amplis avec preset FIR

ça reste qualitatif
27
Aah oui. Je les ai toujours en stock, mais je ne les sors pas souvent. J'ai un bon souvenir des têtes. Mais oui les subs sont un peu tristement mous. Ils auraient pu faire du 2x18 dans le même volume.