Sujet de la discussionPosté le 07/06/2005 à 13:40:51Debutant et oui un de plus .
Bonjours a tous , j'ai essayer de trouver la réponse a mes attentes dans un autre thread mais en vain donc je me decide a poster
Voila j'ai une petite salle chez moi , quand je dis petite celle-ci ne depasse pas 20m²
Je souhaite la sonoriser , en effet j'ai des platines et j'aimerai passer a un meilleur son que celui de ma chaine hifi , bien sur je veux pas me rendre sourd mais si vous auriez des conseil , ou même une " config " a me proposer... J'aimerai un son tres clair , avec des bonnes basses Je mixe de la musique techno , plus precisement du Hardstyle , hardcore etc .. pour vous donnez une idée. Pour en revenir je ne m'y connais vraiment pas , pour cause ma table de mix est branchée a ma chaine Hifi qui me sers d'amplie c'est pour vous dire. Donc en resume , petite salle pour utilisation personnelle , son clair qui sature pas mais qui s'entend quand meme ..
Merci pour votre lecture j'attends vos réponse .. Je tiens aussi a m'excuser au pres des utilisateur régulier de ce forum , ca je me suis inscrit pour demander directement votre aide et pas participer a vos discutions
Merci jéjé , j'attendais pas mieux , c'est quelque chose comme ca qu'il me faut , un son clair assez profond , puis la dimension moi ca m'est un peu égal , ca reste en effet du domestique et c'est pour mon plaisir personnel
En tout cas je pense que je vais essayer de trouver un amplie et une paire de baffle dans le meme genre de ce que tu m'as montrer
Je ne connais pas du tout les control 5 par contre. Mais les CG7 122 sérieusement si tu as le budget je pense que cela sera l'idéal pour toi, et tu pourras faire des petites soirées avec sans probleme (50 personnes). De plus si plus tard tu veux y rajoutter des subs pas de soucis, ca fera de parfait satélites.
Enfin je te dis ca car moi mes prochaines enceintes seront des Chiltones, et si j'ai choisi ca, il y a une raison