Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant et oui un de plus .

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant et oui un de plus .
Bonjours a tous , j'ai essayer de trouver la réponse a mes attentes dans un autre thread mais en vain donc je me decide a poster :clin:
Voila j'ai une petite salle chez moi , quand je dis petite celle-ci ne depasse pas 20m²
Je souhaite la sonoriser , en effet j'ai des platines et j'aimerai passer a un meilleur son que celui de ma chaine hifi , bien sur je veux pas me rendre sourd mais si vous auriez des conseil , ou même une " config " a me proposer... J'aimerai un son tres clair , avec des bonnes basses :aime: Je mixe de la musique techno , plus precisement du Hardstyle , hardcore etc .. pour vous donnez une idée. Pour en revenir je ne m'y connais vraiment pas , pour cause ma table de mix est branchée a ma chaine Hifi qui me sers d'amplie :oops: c'est pour vous dire. Donc en resume , petite salle pour utilisation personnelle , son clair qui sature pas mais qui s'entend quand meme ..
Merci pour votre lecture j'attends vos réponse .. Je tiens aussi a m'excuser au pres des utilisateur régulier de ce forum , ca je me suis inscrit pour demander directement votre aide et pas participer a vos discutions
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin tout ca pour te dire que ce qui te correrspondrait le mieux, fait dans les 280 euros pieces

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Merci jéjé , j'attendais pas mieux , c'est quelque chose comme ca qu'il me faut , un son clair assez profond , puis la dimension moi ca m'est un peu égal , ca reste en effet du domestique et c'est pour mon plaisir personnel :aime:
En tout cas je pense que je vais essayer de trouver un amplie et une paire de baffle dans le meme genre de ce que tu m'as montrer :aime:
13