Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant et oui un de plus .

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant et oui un de plus .
Bonjours a tous , j'ai essayer de trouver la réponse a mes attentes dans un autre thread mais en vain donc je me decide a poster :clin:
Voila j'ai une petite salle chez moi , quand je dis petite celle-ci ne depasse pas 20m²
Je souhaite la sonoriser , en effet j'ai des platines et j'aimerai passer a un meilleur son que celui de ma chaine hifi , bien sur je veux pas me rendre sourd mais si vous auriez des conseil , ou même une " config " a me proposer... J'aimerai un son tres clair , avec des bonnes basses :aime: Je mixe de la musique techno , plus precisement du Hardstyle , hardcore etc .. pour vous donnez une idée. Pour en revenir je ne m'y connais vraiment pas , pour cause ma table de mix est branchée a ma chaine Hifi qui me sers d'amplie :oops: c'est pour vous dire. Donc en resume , petite salle pour utilisation personnelle , son clair qui sature pas mais qui s'entend quand meme ..
Merci pour votre lecture j'attends vos réponse .. Je tiens aussi a m'excuser au pres des utilisateur régulier de ce forum , ca je me suis inscrit pour demander directement votre aide et pas participer a vos discutions
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin tout ca pour te dire que ce qui te correrspondrait le mieux, fait dans les 280 euros pieces

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Merci jéjé , j'attendais pas mieux , c'est quelque chose comme ca qu'il me faut , un son clair assez profond , puis la dimension moi ca m'est un peu égal , ca reste en effet du domestique et c'est pour mon plaisir personnel :aime:
En tout cas je pense que je vais essayer de trouver un amplie et une paire de baffle dans le meme genre de ce que tu m'as montrer :aime:
13
Je peux avoir une paire de JBL control 5 pour 150€ les 2 ...
Pensez vous que ca puisse répondre a mes attentes ?
14
De rien ;)


Je ne connais pas du tout les control 5 par contre. Mais les CG7 122 sérieusement si tu as le budget je pense que cela sera l'idéal pour toi, et tu pourras faire des petites soirées avec sans probleme (50 personnes). De plus si plus tard tu veux y rajoutter des subs pas de soucis, ca fera de parfait satélites.

Enfin je te dis ca car moi mes prochaines enceintes seront des Chiltones, et si j'ai choisi ca, il y a une raison :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15


JBL CONTROL 5, 2-Way-LS-System, 6,5"/TW (Titan-HT), 175 Wat 4 Ohm, black, magnetic shielding, Dimensions: HxWxD 387x 251 x 229 mm, Weight: 4,5 kg

C'est trés trés leger comme ecoutes !!!
16
Oula oui

Oublies ca :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17
Oki c'est oublier dommage parce que c'etait pas cher du tout :(((