Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack de chez b.corde

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 775 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pack de chez b.corde
Bonjour,
voila je fai des petite soirée (mariage,bapteme,comunion,anniv...) pa plu de 70/75 personnes.J'ai repere le pack CWI 350 de chez b.corde
contenant: 1 amplis inter m cm 10.5
2 enceintes cerwin vega INT-152
le tout pour 1219 euros je voulai savoir si se pack etait d'assez bonne qualiter et est ce que c'est pa tro chere .Et ossi si B.corde etait serieux en vpc car je comanderais sur le net
voila c'est a peu près tout pour le moment en esperant d'avoir des reponse de votre part
merci et @ bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
La nouvelle gamme Cerwin est une très belle surprise. En fait je n'aimais pas du tout la série des années 90 avec la suspension rouge et j'avais donc un doute sur ces nouvelles Intense surtout au regard du prix. Et bien non, elles sonnent et le travaille fait par Cerwin sur le pavillion donne un son de grande classe.
Bon OK, on n'arrive pas a la qualité des mes CG7-382P ni a celle des AG Audio Pro PS-115 mais comparaison faite avec les classique Pro15 de Peavey ou EVPS-15 de Wharfedale les Cerwin ne jouent pas dans la même court ( le prix non plus).

Pour des soirées de 70 personnes tu as largement de quoi les faire, surtout pour des mariages etc... il y a peut être même que le pack CWI350 sera un peut trop pour cette usage. De deux choses : soit tu prend ça pour pouvoir te faire plaisir en "poussant" le son de temps en temps voir évoluer pour des plus grandes soirées plus tard.
Soit si ça n'est pas le cas et que le pack n'est pas dans ton budget, autant choisir un pack moins "gros". Pour plus d'info contacte moi par mail ou telephone.

Pour ce qui est des autres questions, je ne répondrais pas sur "mon" serieux :8) Mais comme il a déja ete precisé, les entreprises B.Corde fêtes cette années leurs 40 ans. Mon pere a fondé le magasin en 1965, je l'ai repris cette année après avoir passé 17 ans a ces cote et si nous sommes encore là, je pense que ce n'est pas un hazard.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

12
Tiens te voilà Samuel :clin: J'allais justement donner un avis pour les qq personnes qui auraient encore un doute sur le sérieux de B.Corde audio. Bon , je vais radoter, c'est l'âge faut m'en excuser :mdr: Samuel n'est pas le vendeur lambda de tel ou tel revendeur, il est le vendeur en grande partie de ses produits et engage chaque jour la notorité de sa structure créée comme il le dit en 1965 !! Mais surtout il est un vrai technico-commercial avec de vrais connaissances techniques ce qui devient de +en+ rare, et mélonane avec des oreilles éduquées :aime:

Citation : pensez vous ke se pack la se fera encore en septembre

surement puisqu'il est au catalogue, mais Payko n'hésite pas à le contacter peut être qu'un autre pack ferait l'affaire et le CG7 "sonnent" très bien elles aussi. En attendant, bonnes vendanges :bravo:
13
Bonjour a tous
encore merci pour toute vos reponse mais je pense que je vais rester sur le pack que jai citer au debut car si jai la chance d'evoluer dans dotre salles plus grande ou pour des jeunes ki aime le son un peu "pousser" je pense ke sa ne sera pa de tro
@ plus et encore merci pour toute c reponse et longues vit a se super forum !!
14
En plus le mois de septembre , c'est dans pas longtemps !?

on notera que SAMUEL CORDE , ne fais pas trop dans la promo sur lot ! pas le genre destockage de soldes ! plutot quelqu'un qui joue sur le long terme ! la qualité , et la satisfaction client !

un peu à l'américaine : le bouche à oreille c'est la meilleure pub , aucun intéret à vendre de la m...... ou à faire un coup de promo , il a sans doute compris que seule une écoute clients et un service de qualité peut lui apporter de nouveaux clients et lui faire garder ceux qu'il a !

des boites aussi anciennes que son entreprise sur paname : la maison du HP , CICE , .. et 2 ou trois autre et basta ! les vendeurs de materiel à prix cassé et à qualité indiscible ne font pas long feu !

certains changent d'adresse et d'autre continuent dans le bas de gamme ( ils le savent et on les connais !)

Mais , SamuEL reste , et les clients reviennent ! donc .... conclues ce que tu veux ! :8)
15
+1 pour balkan !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16

Hors sujet :

Citation : en Bretagne, sous la pluie (pourtant c'est rare là-bas... )



+1 :bravo:



je :fleche:
17

Message de modération : Payko : orthographe correcte et pas de langage SMS, merci.