Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2005 à 12:04:42Quel ensemble pour chant/piano
Bonjour
C'est juste pour chez moi, pour amplifier ma voix quand je joue au piano, donc pas grande puissance, que prendre ?
J'avais pensé aussi à une petite table numérique ou le truc korg qui me permettrait d'enregistrer,
merci pour vos avis ;)
Une question complémentaire : si je m'oriente vers les EV amplifiées, le jour où je veux ajouter un caisson de basse, je prends quoi ?
Est-ce que cela sera moins "bon" (homogène je veux dire...) qu'avec un pack sono style HK audio ou autre Phonic, Fender etc. ?
Merci !
A+
Earl.
0
oli8
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 06/11/2005 à 11:52:28
Si tu achètes un caisson amplifiée EV Sba 760 tu seras en qualité bien meilleur qu'avec un système HK
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
14Posté le 06/11/2005 à 12:00:12
Mais pas le même budget non plus ^^
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Earl
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 06/11/2005 à 15:10:59
Yep, le prix du caisson est celui...d'un système HK audio complet !
En plus, il semble que pour mes besoins (salles < 100 pers), c'est un peu trop puissant et aussi très lourd (40Kg) même si j'imagine bien que la qualité est top...;)
A+
Earl.
0
Anonyme
22808
16Posté le 06/11/2005 à 19:13:37
En sub amplifié le mieux serait de faire appel à samuel corde pour un petit design 15" BR amplifié.