Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réalisable ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 672 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Réalisable ?
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si le montage suivant est réalisable et équilibré :
- enceintes Chiltone CG7 122 - 400W AES - 2 voies
- ampli CROWN XLS 402 - 2x260W sous 8 oHms
- table Yamaha MG8 2FX
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 pour l'inter-M. :bravo:
Ardéchois, coeur fidèle.
12
Pour le Elyone 220 j'ai lu la même critique que tu fais au niveau du bruit du ventilo. C'est celui que j'avais visé en premier... D'après ce que j'ai pu lire dans les forums, il faut un minimum de 450 euros pour, dans cette puissance, avoir un produit presque irréprochable. Sachez quand même qu'un pro bien côté m'avait proposé un pack avec le Berhinger EP2500... dont les critiques dans les forums sont unanimes : à éviter !
:non:
13
Fonces sur LInter M alors ;) C'est déja tres bien pour le prix .. apres si tu veux mettre plus je peux te proposer autre chose...

Mais le CM10.5 ne fait vraiment pas beaucoup de bruit. Faudrait vraiment etre exigeant pour ne pas aimer.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

14
Etant novice dans la sono, je ne peux pas être exigeant. S'il n'y avait pas eu les forums, j'aurais pris un pack à 400 euros ! J'aurais jamais cru qu'un ampli sono puisse être bruyant au point de regretter l'achat. Maintenant j'ai quelques bases et je sais qu'il faut consulter des habitués comme vous pour ne pas se planter ou du moins réduire considérablement les risques. Pour finir, je ne pensais pas que mon projet me coûterait autant ! :oo:
15
+1 pour un cm 10.5 ou alors un phonic max 1500 qui est très silencieux.